• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Berdos a toulon

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Oui, l'arbitre qui a accordé à Toulouse un essai entaché d'un en-avant de cinq mètres lors du dernier ST-ASM. mrgreen

C'est la fameuse passe à hauteur toulousaine. C'est valable. On en avait subi une en 2010/2011.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Berdos ?

Il faut changer de maillot Hcup au plus vite : repeindre en bleu les bandes rouges de la senyera.

En jaune et bleu, aucun souci.

Toujours le même refrain.
Si vous descendez en D2, vous allez être perdus sans vos automatismes. Tout un memorandum à refaire. Il va falloir changer de répertoire, se familiariser avec les noms des arbitres du cru, observer leurs défauts, les enregistrer, les ressortir au bon moment. Pfff, Et c'est loin d'être gagné, tellement les vieux clichés sont profondément ancrés dans les esprits.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Toujours le même refrain.
Si vous descendez en D2, vous allez être perdus sans vos automatismes. Tout un memorandum à refaire. Il va falloir changer de répertoire, se familiariser avec les noms des arbitres du cru, observer leurs défauts, les enregistrer, les ressortir au bon moment. Pfff, Et c'est loin d'être gagné, tellement les vieux clichés sont profondément ancrés dans les esprits.

C'était de l'humour.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
berdos c'est l'amant de l'ASM
a grenoble, ils ont cardona
nous on a pas encore trouvé l'ame soeur mais on cherche activement ;)

"L'âme soeur", tant recherchée par Laporte qui s'est lassé des pipes :cartonr:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
De toute façon, on est les seuls à ne pas pouvoir être arbitrer par le meilleur arbitre du Top 14. Alors...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Tant que Delpoux n'arbitre pas, moi ça me va (il serait encore capable de filé un coup du main au RCT)!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
J'aurais tellement voulu que l'arbitre soit Péchembert , comme ça Delpoux avez une excuse pour la défaite ! :6775:
 
Haut Bas