• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Berdos a toulon

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Derming t'as lu la petite pique de Altrad sur RR?
"L'année prochaine la Coupe d'Europe sera vraiment un objectif. regardez Clermont, cela fait deux décennies qu'ils cherchent à être champions d'Europe..." LoL

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...prochain_sto4215215/story.shtml#disqus_thread

Pas grave haha , mais bon, il ne suit visiblement pas le rugby de très près car il ignore que Clermont a failli être relégué en D2 il y a huit-neuf ans et que la coupe d'Europe, à ma connaissance, n'est vraiment qu'un objectif depuis trois-quatre ans. :6775:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Christophe Berdos (Comité Armagnac-Bigorre) qui dirigera la rencontre. Il sera assisté de Monsieur Eric Soulan (Comité Midi-Pyrénées) et Monsieur Christophe Malterre (Comité Côte d’Argent).
Enfin, l’arbitre vidéo sera Monsieur Vincent Azoulay (Comité Côte Basque Landes).

Peu importe les arbitres, c'est à nous de jouer et de jouer clean en évitant les fautes idiotes et surtout les cartons jaunes !!

pour berdos ca serait bien qu il se rappelle de ses copains bernie et mourad pour ce match..........ils aiment tellement les sodomies arbitrales:262944:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Christophe Berdos (Comité Armagnac-Bigorre) qui dirigera la rencontre. Il sera assisté de Monsieur Eric Soulan (Comité Midi-Pyrénées) et Monsieur Christophe Malterre (Comité Côte d’Argent).
Enfin, l’arbitre vidéo sera Monsieur Vincent Azoulay (Comité Côte Basque Landes).

Peu importe les arbitres, c'est à nous de jouer et de jouer clean en évitant les fautes idiotes et surtout les cartons jaunes !!

En espérant que Barcelone ne soit pas une Malterre, ça serait vite Soulan... Allez-zou je file.. euh Azoulay. :confused:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 964
Réactions
5 723
De toute façon on n'est plus considérés comme un grand club, donc on se prend tous les tocards.
 
Haut Bas