• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti reste aussi !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 333
Votu aussi a du feux dans le jambes et va montere que cette premiére année ne lui ressemble pas...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 450
Réactions
9 693
ouai enfin al coupe du monde c'est pas cette année, donc d'içi on a le temps de voir venir
dans l'immédiat, c'est surtout le tournoi qui nous handicapera avec les absences de strokosch, benvenuti allan, cela dit 3 joueurs c'est largement gérable vu notre effectif.

En proD2, il me semble qu'il n'y a pas autant de doublons qu'en Top14, absence de HCup oblige. Je crois même que l'an passé, il n'y en pas eu : journée de repos les samedis de tournoi. A vérifier à la sortie du calendrier.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Taumalolo,ça sonne italien non?


Avant(fa temps)j'allais e vacance à Tossa de Mar,et dans un bar de nuit,chantait un"duo",dont la chanson principale était:: Tomalo".:6775:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En proD2, il me semble qu'il n'y a pas autant de doublons qu'en Top14, absence de HCup oblige. Je crois même que l'an passé, il n'y en pas eu : journée de repos les samedis de tournoi. A vérifier à la sortie du calendrier.

En Pro D2, ça marche par bloc de 5 matchs coupé d'un WE de repos !! ;). Et de 2 semaines de coupure à Noël !! ;)
 
Haut Bas