• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti reste aussi !

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour Benvenutti je reste persuadé qu'il est le plus talentueux centre que nous ayons et d'assez loin.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour Benvenutti je reste persuadé qu'il est le plus talentueux centre que nous ayons et d'assez loin.
Je le pense aussi ! Avec Delpoux il a pas eu la chance de jouer a son vrai poste, si il est au centre avec un mec comme Mafi, mal de cap aux adversaires qui vont avoir la tête qui tourne !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Si il joue au centre (son vrai poste), vous verrez que c'est une bombe le Benvenuti !

Franchement derriére notre équipe est monstrueuse tu peux faire 2 voir 3 compo différentes pour les 3/4 et elle sera hyper compétitif :

Duvenage - Allan
Mjekevu - Mafi - Benvenuti - Bousquet
Michel

ou

Ecochard - Bélie
Votu - Piukala - Marty - Pujol
Farnoux

Et il te reste encore Descons, Torfs et des jeunes !

J'éspere juste qu'il restera du pognon pour un bon pilar ![/QUOTE]

Y'a NICO 3 qui souhaiterait revenir !
Non, j'déconne.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
a bon je vois pas l intérêt si benvenuti serai partis d accord mais la avec bousquet pujol mjekevu votu benvenuti qui est polyvalent je comprend pas trop.
En fait tu auras au centre Piukala, Mafi, Benvenuti, Marty et aux ailes Mjekevu, Votu, Bousquet, Pujol, nous sommes donc au complet sauf que Piukala, Benvenuti et Votu sont régulièrement sélectionnes par leurs équipes nationales!

Je pense que Rivière et la staff veulent éviter les problèmes de joueurs absent pour cause de sélections!

Et franchement je leurs donnent raisons ! Abondance de bien ne nuit pas !
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En fait tu auras au centre Piukala, Mafi, Benvenuti, Marty et aux ailes Mjekevu, Votu, Bousquet, Pujol, nous sommes donc au complet sauf que Piukala, Benvenuti et Votu sont régulièrement sélectionnes par leurs équipes nationales!

Je pense que Rivière et la staff veulent éviter les problèmes de joueurs absent pour cause de sélections!

Et franchement je leurs donnent raisons ! Abondance de bien ne nuit pas !

Et Bousquet joue arrière aussi. On ne sait pas si Farnoux sera toujours présent au poste d'arrière !!

Donc si on considère Bousquet et Michel à l'arrière, il reste une place à l'aile !! Tout comme Pujol !!

Même si je suis pour la jeunesse au pouvoir !! :)
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Et Bousquet joue arrière aussi. On ne sait pas si Farnoux sera toujours présent au poste d'arrière !!

Donc si on considère Bousquet et Michel à l'arrière, il reste une place à l'aile !! Tout comme Pujol !!

Même si je suis pour la jeunesse au pouvoir !! :)

Et Farid il devait pas signer !!!
 
Haut Bas