• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti reste aussi !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 775
si c'est vraiment une bombe ils vont le recruter,si c'est un fidjien lambda on a deja votu pour ca
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Oui pour les teste match ou coupe du monde il va manque du monde derrière votu puikala benvenuti allan

et oui... vouili pourquoi certain poste sont doublés voir triplé.. FR ne souhaite pas recommencer les mêmes erreurs....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 371
Réactions
2 158
et oui... vouili pourquoi certain poste sont doublés voir triplé.. FR ne souhaite pas recommencer les mêmes erreurs....

ouai enfin al coupe du monde c'est pas cette année, donc d'içi on a le temps de voir venir
dans l'immédiat, c'est surtout le tournoi qui nous handicapera avec les absences de strokosch, benvenuti allan, cela dit 3 joueurs c'est largement gérable vu notre effectif.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
ouai enfin al coupe du monde c'est pas cette année, donc d'içi on a le temps de voir venir
dans l'immédiat, c'est surtout le tournoi qui nous handicapera avec les absences de strokosch, benvenuti allan, cela dit 3 joueurs c'est largement gérable vu notre effectif.

plus les test match!!!!!!!!dans la saison....piukala et le reste
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 371
Réactions
2 158
Ce Fidjien était encore a giral cet aprem
La priorité ce serait plus un pilier polyvalent qui pousse comme une bourrique en mêlée.
Derrière c'est parfait (si ce n'est que j'aurais préféré un demi d'ouverture d'expérience à la place de bélie mais bon il y a allan comme 10 talentueux)
en troisième ligne on est bien armé.
L'interrogation reste la seconde ligne, je pense que pour la pro D2 c'est suffisant, mais si on monte il faudra clairement se renforcer....
En talons, c'est parfait
en piliers gros point d'interrogation avec la moitié de piliers dont on ne connaît pas la valeur, c'est pour ça qu'une valeur sûre en mêlée fermée ça rassurerait d'autant que c'est un poste où il faut presque tripler
 
Haut Bas