• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Benoit Hamon ...et Pourquoi Pas ??

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
j'aime bien ton commentaire : l'avenir de la France est dans les mains de Marcel , d'ailleurs il ne faut plus avoir peur il est capable de s'expliquer sur toutes les grandes lignes de son programme
ben oui, maintenant
je le vois bien siffler le mexicain basané à Donald sans faire de canard
sûr qu'il saura s'imposer

faut pas m'en vouloir, déjà le prof d'allemand me distrayait fort dans son numéro de héro , mais Amon : chapeau !

Il vaut mieux soutenir celui qui se bat pour ses idées que celui qui a les idées des autres .
Peut être qu'il gagnera pas mais l'espoir me fait vivre contrairement à d'autres .
Tu me diras, c'est dommage parce qu'un mec qui est touché par la maladie, devrait normalement relativisé plus que les autres et pourtant , c'est pas le cas, le notre c'est un teigneux , haineux et imbus de sa personne . Il doit vraiment souffrir . :lunette:
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
bien ! il est dans de beaux draps ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
bien ! il est dans de beaux draps ...


drap. Étoffe résistante, en laine pure ou mélangée, ayant subi l'opération du foulage, souvent suivie d'un grattage rendant la surface duveteuse et conférant au tissu de grandes qualités de protection thermique.


Sur le coup, je te trouve médisant !! hahahaha
Jaloux !! :)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Présidentielle: Comment 42 citoyens tirés au sort conseillent Benoît Hamon


La critique est facile, il faut juste se prendre en main et dire ce que l'on pense plutôt que de parler du : Tous pourris !!!
Bravo, Monsieur Hamon et si ce n'est pas cette fois ci, ce sera surement la prochaine, j'en suis certain .
Vous êtes trop précurseur dans votre vision de la politique et écologique , pour des Français vivant juste le moment présent .:lunette:
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
drap. Étoffe résistante, en laine pure ou mélangée, ayant subi l'opération du foulage, souvent suivie d'un grattage rendant la surface duveteuse et conférant au tissu de grandes qualités de protection thermique.


Sur le coup, je te trouve médisant !! hahahaha
Jaloux !! :)
ben oui , tu ne t'es pas foulé pour trouver : jaloux car avant qu'une actrice intervienne pour moi, je crois que je peux aller me gratter.
 
Haut Bas