• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Benoit Hamon ...et Pourquoi Pas ??

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
A y est! On est au plancher voire un peu en dessous! On vote Hamon normal!
Encore tu me réponds!!! mais c'est que je l'excite vraiment , perlipopette ..
T'as dit que tu voulais plus me répondre ?? Ouaiiis il a changé d'avis mon ami . :content:
Que tu me dirais pas qu' tu n'as pas vu la blague dans ma réponse sarkosiste ??? Perlipopette, t'es con ou quoi ?? C'était de l''humour !! décompresse kopain sinon tu vas perdre un ami et je t'aime bien moa .Tu sais chuis seul aussi .:raison:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Hé !! faust , lui moins que toi. Attend:

-Alors vieux rancio , tu te soignes bien ? T'es plus malade ? :top:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Blague...latulipe? c'est comme Hamon et charisme. Non?
:content::content::content::content:Merci perlipopette t'es mon ami ...

Moi jvote Hamon et toi ..................................................................bon, on s'en branle.
Tu veux que j'ouvre un sujet du styyyle, heuuu ...... . .Pourqui quon vote on sen fou !!

Je lfais pour toi parce que t'es mon ami , hein ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Juste pour faire remonter le sujet, pour info mon poulet est en Allemagne et il est bien apprécier par le SPD . (ouf!!)
C'est déjà pas mal, ça pourrait être pire .
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ça c'est sûr
Tu as fais remonter ton sujet tout Shuss ltz
 
Dernière édition:

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Du piment,, mettre du piment, c'est ça le talent de ta ta tauriba , surtout son coup de pédale
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est vrai??? C'est super, j'y croyais plus et là!! Çà me remet du baume au cœur!

T'es entrain de dire qu'un parti de gauche allemand soutiendrait un parti de gauche français?? Génial, ça, c'est pas un truc qui se passe à toutes les élections, c'est pas de la courtoisie bateau, c'est de l'inédit, du jamais vu! Il est fort Beubeu!

Le SPD tu te rends compte? Je crois que les français ne mesurent pas encore l'impact colossal que ça va avoir sur leur vie. Martin Schulz c'est pas n'importe qui quand même.

Pis attends, il n'a pas sorti son arme de destruction massive!! Taubira!! Qu'on entend pas trop pour l'instant. Y a des mauvaises langues qui disent qu'elle sent la défaite arriver, mais faut pas les écouter! Tu vas voir quand elle va s''emparer du dossier de la Guyane, ça va charcler!

Parce que elle, c'est pas du tout une illuminée, une dogmatique, elle n'est pas du tout dans l'incantation. Va y avoir du concret! Y a des mauvaises langues (encore!) qui disent qu'en Guyane y veulent pas trop la voir tellement elle a fait de choses pour eux! Mais faut pas les écouter!

T'as qu'à voir ce qu'elle a fait comme Garde des Sceaux! C'est énorme! Au tribunal de Bobigny, ils sont fous d'elle

Qu'est ce que tu fais Fray ?? Mais .....on dirait qui fait de la politique le petit vilain de faust !!!
Ta verve s'étale sur ce forum, tu pus la vérité et l’idolâtrie , en plus tu aimes le fouet et les menottes , je sens que ce sujet va dépasser toutes tes espérances, coquinou .
casse toi, pov con ...........................qui disait .(méchant)
T'aimes pas papa shultz ?
T'aimes pas Taubira ? pour sa couleur de peau ou son talent ?
J'aime te voir écrire pleins de lignes , surtout quand elles sont à mon attention .
T'es le champion du forum, tu m'as manqué.
Donc, si tu votes Hamon, t'es mon fray ,hein perlipopette ?
 
Haut Bas