• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benetton et Gelez sur la sellette - L'Indep 27/09

Voilà.
Ou comment sortir de la confusion qu'il a généré lui-même, à court et à moyen terme. Pas facile.
Changer les staffs tout le temps, pas bon (il le dit lui-même, le champion du monde du changement de staff (4 en 4 ans)). Donner les clés à Lanta en appelant Deylaud, risquer. Ca peut passer si ça marche quoi. Si ça marche pas, faudra encore raconter n'importe quoi pour les garder ou pour les virer l'an prochain.
Faire monter les deux autres, c'est prendre le risque de la cohabitation.
A mon avis, il va régler ça à sa méthode. Le CDD d'un an renouvelable si...on sait pas trop quoi. Et du coup on risque de se prouver de construire à terme.
Et pendant ce temps Goutta quitte Colomier...
Il faut déjà savoir , s'ils viennent , les conditions de leurs venues , la durée ?
Rivière ou eux même choisiront ils la solution provisoire - pour éteindre l’incendie - ou pas , dans l'attente de la venue d'un troisième larron ?
 
Vous évoquez Goutta , mais pour moi Goutta a vocation à aller entrainer en Top 14 .
Oui mais il a évoqué la possibilité d'être entraineur des avants tout simplement , d'évoluer en top14 ou prod2 .
 
Retour
Haut