Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Benetton et Gelez sur la sellette - L'Indep 27/09

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Eusebio Cafarelli, 27 Septembre 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 570
    Notations:
    +335 / 1 / -2
  2. ADIUCAVA

    ADIUCAVA USAPiste impliqué

    Messages:
    712
    Notations:
    +289 / 0 / -3
    C'est la fin de l' Union Sportive Agen Perpignan, place à l'USAP avec Arletaz et Freshwater aux commandes :top::top::top:
     
  3. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 921
    Notations:
    +841 / 0 / -0
    Freshwater et Arlettaz, comme ça ça donne vraiment envie ! Des Usapistes ! Des mecs intelligents !
    Mais il ne faut pas non plus s'emballer même si j'aime bien les deux. Freshwater a été un super joueur, c'est un novice comme entraîneur et un bon joueur ne fait pas à tous les coups un bon entraîneur. Benetton était un excellent joueur. Quant à Arlettaz même s'il est parti avec classe, je n'en garde pas spécialement de bons souvenirs. Il fait partie du trio qui nous a fait descendre et je me rappelle d'un jeu très plaisant mais avant tout sur l'instinct, pas véritablement construit.

    Enfin, Deylaud.
    Là on n'opterait pas pour le choix "made in USAP". Mais il est très expérimenté.
    Et puis surtout, surtout, surtout : que veut Lanta ?? S'il veut Deylaud et que les deux autres sont la solution économique, il faut Deylaud. Maintenant, s'il souhaite aussi les deux autres, pourquoi pas.

    Bref, les deux solutions ont leurs points positifs.

    Ca a l'air de bouger quand même entre changement au niveau du staff et/ou recrutement d'un ou de joueurs. Mais nous ne sommes pas à l'abri qu'il n'y ait rien !!
     
  4. gaspacho31

    gaspacho31 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 727
    Notations:
    +170 / 0 / -0

    Exactement! on va attendre la reprise et OYO avec des articles journalistiques rempli d'un vide intersidéral , et au soir d'OYO : victorieux on ne changera rien ou défaits et on sera encore tancé avec les possibles remaniements nécessaires au club !!! Et pendant ce temps les trains s'en vont et nous on reste !
     
  5. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 655
    Notations:
    +151 / 0 / -0
    je pense vraiment que riviére a retenu la lecon de 2014 quand on étai en top 14 et qu on a rien changer le lendemain du match nul contre le racing. cette fois ci il n attend pas on peut pas lui reproché de ne pas s investir pour le club.il reste encore 25 journée si c est le duo arlettaz freshwater avec lanta ca serai pour moi une bonne chose pour redonné une ame un esprit de guerrier a ce groupe qui doute en ce moment .chaque chose en son Temp commencont par gagné oyonnax a casa après viendra le test cher les pruneaux d agen on a 2 gros match pour retrouvé un esprit d equipe qui et absent depuis des lustre.
     
  6. mimosa66

    mimosa66 USAPiste bavard

    Messages:
    333
    Notations:
    +3 / 0 / -0
    c'est une info qui tient la route?
     
  7. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 921
    Notations:
    +841 / 0 / -0
    Je reprends les trois noms que l'Indépendant cite.
     
  8. JUSAPISTE

    JUSAPISTE USAPiste balbutiant

    Messages:
    25
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Non mais après OYO en cas de défaite on te dira qu'il restera 24 matchs ! Donc pas de souci. Après Dax il restait 27 matchs, après Carca 26 matchs et là dans l'article de l'indep de ce jour après Vannes, on note qu'il reste 25 matchs !

    Honnêtement, on peut tout à fait perdre à domicile face à OYO puis je ne nous vois pas gagner à Béziers derrière. Autant dire que pour la réception de Bourgoin, on pourrait être à 5 ou 6 points avec 1 victoire et 7 défaites. Du jamais vu !
    Mais bon il restera 22 matchs après Bourgoin vous me direz.

    Qu'il reste du temps ou pas, les autres équipes ne nous attendront pas pour engranger les points (Aurillac a déjà 19 points soit 14 points d'avance sur nous), et plus on tardera à réagir plus on se crispera et à se retrouver dans une lutte au maintien alors que cela n'était pas prévu, je ne nous vois pas en sortir vainqueur...
    A part Aurillac, on n'a pas joué de gros encore. Carcassonne, Dax, le promu devaient lutter pour le maintien à la base. N'est-ce peut-être pas là notre niveau ?

    Chaque année en ProD2, on croit vivre le pire mais chaque année on se surpasse. Le déclenchement de cette spirale très négative s'inscrit à mon sens dans les réceptions de Montauban, Colomiers et déplacement à Narbonne l'an dernier (Novembre-Décembre) où l'USAP a su produire le néant en terme de jeu (défense pas agressive, mêlée enfoncée, touche perdue avec le lanceur de pizza Carbou (très bon dans le jeu soit dit en passant), pénalités ratées, attaques à plat, jeu au pied défaillant qui nous fait reculer, aucune prise de balle sur renvoi adverse, en-avants à gogo en attaque...).
    Et depuis, on retrouve trop de matchs avec le même contenu (hormis Lyon l'an dernier qui était la seule éclairci dans la nuit).

    Dont ACTE MESSIEURS dirigeants, staff, sportifs ! C'est maintenant qu'il faut agir avant de ramasser les pots cassés !
     

Partager cette page