• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne/usap

Sur ce bloc, 3 matchs à l'extérieur et 2 victoires, le staff a bien fait de reposer les cadres à Biarritz. Maintenant on reçoit 2 fois : Narbonne et béziers, si on pouvait l'emporter avec bonus à chaque fois on serait pas mal du tout au classement.
 
Mais il ne s'agit méme pas de ça,les oppositions entre partisans d'Anquetil et Poulidor avaient leur charme et leur raison d'étre;non la il ne s'agit que d'une entreprise de démolition contre un joueur.Séguy n'y est pour rien,il n'est qu'un alibi,ce serait la méme chose avec n'importe quel autre demi d'ouverture et d'ailleurs ,je prends le pari ,ce sera pareil si nous recrutons un joker en 10.Le nouveau remplacera Seguy ,dans le role d'"argument permanent" au Selponi basching.

tu es vraiment trop borné mon pauvre je te laisse à tes convictions tu es trop usant lol
d ailleurs tu as l art de polémiquer sur tous les sujets alors bonne continuation sans moi
tu as raison ça me fatigue aussi promis plus un mot pour lui

j avais promis mais j ai fait un post pour le féliciter lol
 
Retour
Haut