• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne/usap

J'avoue que j'ai eu peur quand on était à +4...Je comprend pas comment à m'en donné on décide de ne plus contrer en touche alors qu'on leur vole les 7 ou 8 premiéres.... va falloir m'expliquer..!!! Les mouches ont enfin changé d'âne quand même, c'est pas mal... Selponi a fait un match trés propre malgré 2 touches directes, Brazo et Vivalda sont sortis du match, étonnant pour Brazo, moins pour Vivalda!! Ce match l'an dernier, on l'aurait perdu donc savourons.
 
J'avoue que j'ai eu peur quand on était à +4...Je comprend pas comment à m'en donné on décide de ne plus contrer en touche alors qu'on leur vole les 7 ou 8 premiéres.... va falloir m'expliquer..!!! Les mouches ont enfin changé d'âne quand même, c'est pas mal... Selponi a fait un match trés propre malgré 2 touches directes, Brazo et Vivalda sont sortis du match, étonnant pour Brazo, moins pour Vivalda!! Ce match l'an dernier, on l'aurait perdu donc savourons.

Oui Vivalda il va falloir qu'il se calme car il perd ses nerfs très souvent en plus ça se voit ! l année dernière il a été en partis responsable de notre défaite face a Colomiers a la maison en prenant un carton bête.
 
J'avoue que j'ai eu peur quand on était à +4...Je comprend pas comment à m'en donné on décide de ne plus contrer en touche alors qu'on leur vole les 7 ou 8 premiéres.... va falloir m'expliquer..!!! Les mouches ont enfin changé d'âne quand même, c'est pas mal... Selponi a fait un match trés propre malgré 2 touches directes, Brazo et Vivalda sont sortis du match, étonnant pour Brazo, moins pour Vivalda!! Ce match l'an dernier, on l'aurait perdu donc savourons.

Si tu contres en touche tu t'affaiblis pour contrer un maul, et vu comment on s'est fait enfoncer sur des mauls par moments...
 
Brown aussi a fait son match , ce n'était pas évident de jouer 40mn après 11 mois à l'infirmerie et avec lui et Forletta en seconde mi-temps on a été moins baladés en mélée. Par contre j'ai bien peur que Koetzee soit moyennas
 
Tous nos concurrents se déplacent lors de cette journée excepté Montauban. Si Mont de marsan, Grenoble, Biarritz et Colomiers ont la bonne idée de perdre ça serait pas mal du tout.
upload_2017-12-14_22-59-33.png
 
J'avoue que j'ai eu peur quand on était à +4...Je comprend pas comment à m'en donné on décide de ne plus contrer en touche alors qu'on leur vole les 7 ou 8 premiéres.... va falloir m'expliquer..!!!
Il est probable que l'adversaire change de stratégie après s'être fait piquer 7 ou 8 ballons en touche ?
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse baisser les bras sur ce type de phase .
 
Retour
Haut