• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Lyon

Je suis bien d'accord avec Christophe, cette équipe de Bayonne a eu bcp de chance jusqu'à présent et on ne peut pas dire que ce soit un modèle d'organisation; ils ont tapé dans un mur toute la partir et contrairement à nous contre le LOU ils n'ont rien pu produire. De plus leur mêlée est en souffrance car leurs piliers sont cramés et je pense que ca ne va pas aller en s'arrangeant.....la suite nous le dira.
Surtout ne stresse pas quand ils vont venir à AG, ils repartiront avec les valises bien pleines.
Si on compare leur match d'hier et le nôtre contre le LOU, il n'y a pas photo !


et moije mets une pièces sur LOU..... USAP ...je ne suis pas en général optimiste...mais là oui...
 
Si Bayonne a bien joué à la fin, c'est surtout parce qu'ils avaient enfin compris que ça servait à rien de jouer le défi physique avec Lyon : il faut les faire courir, en jouant vite, après contact, et surtout au large ! Comme on a su très bien le faire contre eux en Janvier :)

Se pourrait il que notre staff ait été plus intelligent que le "madré"ETCHETO-QUI-SAIT-TOUT-ET-MIEUX-QUE-LES-AUTRES ?:mad:
 
Si Bayonne a bien joué à la fin, c'est surtout parce qu'ils avaient enfin compris que ça servait à rien de jouer le défi physique avec Lyon : il faut les faire courir, en jouant vite, après contact, et surtout au large ! Comme on a su très bien le faire contre eux en Janvier :)



Oui et justement à ce "grand" jeu là, qui est un jeu de phase finale, de "rugby soleil", on est meilleur qu'eux à mon avis.
Quand c'est solide en face, ils n'ont pas de solution.
 
Oui et justement à ce "grand" jeu là, qui est un jeu de phase finale, de "rugby soleil", on est meilleur qu'eux à mon avis.
Quand c'est solide en face, ils n'ont pas de solution.

Le fait est que c'est rarement solide en face. mrgreen
 
match tres decevant
un arbitre qu il faudrait envoyer quelques we en federale 3
pas mal de mauvais esprits et mauvais gestes de la part de certains joueurs des 2 cotés-surtout les plus connus mediatiquement
au final un bon resultat pour nous
apparament de la casse chez l aviron--ils se doivent de gagner a montauban
honnetement ils feront un peu l impasse contre nous
comme nous a lyon
maintenant l aviron est prenable
objectif-en avant toute pour recuperer la 3 em place et demi a domicile
 
Retour
Haut