• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Lyon

Carto

Dieu du forum
A dix minutes de la fin du match , Lyon mène 11/15 à Bayonne .
1essai bayonnais et 2 pénalités contre 5 pénalités pour le Lou .
 
Lyon qui compte désormais 26 points d'avance sur Bayonne à 7 journées de la fin .
 
Des lyonnais solides qui ont bien géré leur match .
Bonus défensif pour Bayonne .
 
Grosse performance des lyonnais. Ils sont vraiment leader incontestable avec 21 victoires en 23 matches !! Impressionnant... Perso je ne les voyais pas gagner à Bayonne. En tout cas, cette défaite des bayonnais peut relancer la course à la seconde place car les basques se déplacent deux fois lors des deux prochaines journées, à Montauban et à Aimé Giral...
 
Grosse performance des lyonnais. Ils sont vraiment leader incontestable avec 21 victoires en 23 matches !! Impressionnant... Perso je ne les voyais pas gagner à Bayonne. En tout cas, cette défaite des bayonnais peut relancer la course à la seconde place car les basques se déplacent deux fois lors des deux prochaines journées, à Montauban et à Aimé Giral...


Bayonne m'inspire une phrase célèbre de Vincent Etcheto. " quand il y a une escroquerie faut le dire " ben pour moi l'AB est l'escroquerie de l'année, un nombre très important de matchs gagnés de très peu avec bcp de chance. Hier j'ai vu tout le match, et hormis la révolte presque stérile des 8 dernières minutes, pas grand chose à se mettre sous la dent, face à un LOU qui a balbutié clairement sa conquête avec un buteur qui en loupe 2 face aux barres.

Enfin et comme d'habitude lorsqu'une équipe entrainée par Etcheto ne joue pas bien et perd, c'est toujours en raison de l'arbitrage.

Ce qui m'a fait plaisir, c'est la présence d'un 4ème arbitre compétent et très pro, qui je l'espère foulera bientôt les pelouses du rugby pro avec le sifflet !:609498:
 
Beaucoup de mauvais gestes des vieux Lyonnais, Bonnaire qui marche volontairement sur la main d'un adversaire, Attoub qui envoie une belle poire dans un maul...
Ces joueurs n'auront plus leur place en top 14 et son arbitrage vidéo. Lyon aura beaucoup à reconstruire l'an prochain
 
Accessoirement, la défaite de Bayonne valorise la victoire de l'USAP ou Lyon à connu sa plus grosse défaite.

Et Bayonne à montré la voie pour contrer l'alignement lyonnais, je crois qu'il leur ont fauché 4 ou 5 ballons en touche
 
Beaucoup de mauvais gestes des vieux Lyonnais, Bonnaire qui marche volontairement sur la main d'un adversaire, Attoub qui envoie une belle poire dans un maul...
Ces joueurs n'auront plus leur place en top 14 et son arbitrage vidéo. Lyon aura beaucoup à reconstruire l'an prochain

Pareil côté Bayonnais , Iguiniz et Bustos Moyano y sont aller de leurs puteries
 
Retour
Haut