• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne 31 - 20 USAP : L'après-match !

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Cette équipe de l'USAP m'inquiète. Elle n'inspire pas de confiance, tout est brouillon.

Que dire de ce grand joueur qu'était Hook, qu'est-il devenu ? C'est triste ...

Sur la défaite contre Bayonne, il n'y a rien à dire et pourtant ce n'était pas une grande équipe.

Les prochaines recrues devront amener puissance et sérénité.
 
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
Bon, comme d'hab', je suis enfadé, mais je vous laisse parler en premier !

Interdit de blâmer l'arbitre ! (non j'déconne LoL)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
nous jouons a l'envers....Moi ce qui me fait le plus chier ,c'est ces ****** de placages "au toucher" :s ils sont passé où les bon vieux arrêt buffet !!!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ola amigo faut se détendre c'est le 3ème match de la saison haha

On va être 6 ou 7ème avec une défaite à la maison...ok c'est pas folichon mais faut leur laisser un peu de temps! Ce soir c'était un match bizarre!! On prend quand même 3 jaunes et on finit juste à 11 points de retard pour moi c'est pas si mal! De plus on leur enlève le bonus off à la fin donc...:45919:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 199
Réactions
4 028
Ville
x
Le huit de devant en question...

Peillard , Koniek , Mas , Tincu , RAK , Thion , Freshwater , le Corvec , Olibeau , Gaston et j'en oublie , autant " de vertus " qui nous font défauts cette saison , comme déjà la saison dernière .
Tant que nous n'aurons pas retrouvé un pack digne de ce nom , nous ne pourrons que figurer dans ce top14 , sans pouvoir jouer les premiers rôles , surtout à l'exterieur , d'autant que nos lignes arrières , peut-être pas ce soir , mettent souvent le feu .
D'aucun me répondront qu'il faudrait aussi que le problème soit pris avec sérieux , au plus haut niveau pour trouver la solution, ou une des solutions .
C'est certainement faire injure à Sylvain Deroeux et à Marc Delpoux qui ont porté ce maillot et connaissent les vertus de la race comme vous dites si bien ici.
La solution se trouve donc où ?
 

philippe78

Visiteur
... m'inquiète. Elle n'inspire pas de confiance, tout est brouillon.

Que dire de ce grand joueur qu'était Hook, qu'est-il devenu ? C'est triste ...

Sur la défaite contre Bayonne, il n'y a rien à dire et pourtant ce n'était pas une grande équipe.

Les prochaines recrues devront amener puissance et sérénité.


Est ce que Hook est bien positionné à l'arrière ?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Faut battre Grenoble et jouer le coup à fond au RM!!!

Faut attendre une dizaine de match avant de faire des plans sur la comète!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 199
Réactions
4 028
Ville
x
Je n'ai pas reconnu mon équipe .:231183:
 
Haut Bas