• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne 31 - 20 USAP : L'après-match !

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Pas d'accord avec toi, pour nos adversaires aussi on est à la troisème journée.

Paris gagne sans rien montrer, contre Castres sans l'exploit du 10, tu perts et aujourd'hui cela a était le n"ant contre une équipe plus que moyenne ... moi personnellement cela m'inquiète surtout devant !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Force est de reconnaitre que sur ce match , je n'ai pas vu grand chose de positif et n'ai pas trop reconnu l'équipe.
Un jour sans , avec comme invité d'honneur l'arbitre en trois ou quatre occasions .
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
513
Arbitrage moisi, un essai non valable et un litigieux.
Une USAP fébrile, laxiste et surtout avec un manque flagrant d'agressivité et d'intelligence, comme toujours. Le score est quand même flatteur, car les Bayonnais ont été maladroit.

Maintenant, on doit gagner mercredi. Sinon, on va jouer le maintient. La 6ème place sera dure à accrocher...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Peux rien dire....j'ai pas vu le match. On verra demain. Mais 3 cartons à ce niveau c'est trop et tu le payes !!!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Trop de fautes + défense en bois = défaite !!

Bref, une USAP classique quoi !! mdrr mrgreen mrgreen :mad: :mad:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Pas d'accord avec toi, pour nos adversaires aussi on est à la troisème journée.

Paris gagne sans rien montrer, contre Castres sans l'exploit du 10, tu perts et aujourd'hui cela a était le n"ant contre une équipe plus que moyenne ... moi personnellement cela m'inquiète surtout devant !

Paris gagne grâce à l'arbitre...j'ai rarement vu ça sur un match de Top 14...

Devant on a été à la hauteur ce soir, on leur prend pas mal de coup franc et de pénalités, en touche c'était moyen par contre vivement Guirado et Charteris!

Le seul hic c'est cette défaite contre Paris qu'on va devoir rattraper à l'extérieur, les matchs ou l'on perd la saison passée de peu devront être gagnés cette année sinon...Grenoble, Oyonnax, Brive, BB, BO...y'a moyen t'en fais pas!

Par contre Grenoble vient de battre le RCT va falloir s'accrocher mercredi pour les battre mais défaite interdite!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas