Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bayonne 31 - 20 USAP : L'après-match !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carbo, 31 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carbo

Carbo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Cette équipe de l'USAP m'inquiète. Elle n'inspire pas de confiance, tout est brouillon.

Que dire de ce grand joueur qu'était Hook, qu'est-il devenu ? C'est triste ...

Sur la défaite contre Bayonne, il n'y a rien à dire et pourtant ce n'était pas une grande équipe.

Les prochaines recrues devront amener puissance et sérénité.

Dernière édition par un modérateur: 1 Septembre 2013
  2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +856 / 18 / -8
    Bon, comme d'hab', je suis enfadé, mais je vous laisse parler en premier !

Interdit de blâmer l'arbitre ! (non j'déconne LoL)

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +176 / 7 / -2
    nous jouons a l'envers....Moi ce qui me fait le plus chier ,c'est ces putain de placages "au toucher" :s ils sont passé où les bon vieux arrêt buffet !!!

4. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ola amigo faut se détendre c'est le 3ème match de la saison haha

On va être 6 ou 7ème avec une défaite à la maison...ok c'est pas folichon mais faut leur laisser un peu de temps! Ce soir c'était un match bizarre!! On prend quand même 3 jaunes et on finit juste à 11 points de retard pour moi c'est pas si mal! De plus on leur enlève le bonus off à la fin donc...:45919:

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 541 / 7 / -9
    Le huit de devant en question...

Peillard , Koniek , Mas , Tincu , RAK , Thion , Freshwater , le Corvec , Olibeau , Gaston et j'en oublie , autant " de vertus " qui nous font défauts cette saison , comme déjà la saison dernière .
    Tant que nous n'aurons pas retrouvé un pack digne de ce nom , nous ne pourrons que figurer dans ce top14 , sans pouvoir jouer les premiers rôles , surtout à l'exterieur , d'autant que nos lignes arrières , peut-être pas ce soir , mettent souvent le feu .
    D'aucun me répondront qu'il faudrait aussi que le problème soit pris avec sérieux , au plus haut niveau pour trouver la solution, ou une des solutions .
    C'est certainement faire injure à Sylvain Deroeux et à Marc Delpoux qui ont porté ce maillot et connaissent les vertus de la race comme vous dites si bien ici.
    La solution se trouve donc où ?

6. philippe78

philippe78 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0

Est ce que Hook est bien positionné à l'arrière ?

7. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Faut battre Grenoble et jouer le coup à fond au RM!!!

Faut attendre une dizaine de match avant de faire des plans sur la comète!

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 541 / 7 / -9
    Je n'ai pas reconnu mon équipe .:231183:

9. Carbo

Carbo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pas d'accord avec toi, pour nos adversaires aussi on est à la troisème journée.

Paris gagne sans rien montrer, contre Castres sans l'exploit du 10, tu perts et aujourd'hui cela a était le n"ant contre une équipe plus que moyenne ... moi personnellement cela m'inquiète surtout devant !

10. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 541 / 7 / -9
    Force est de reconnaitre que sur ce match , je n'ai pas vu grand chose de positif et n'ai pas trop reconnu l'équipe.
    Un jour sans , avec comme invité d'honneur l'arbitre en trois ou quatre occasions .

11. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Arbitrage moisi, un essai non valable et un litigieux.
    Une USAP fébrile, laxiste et surtout avec un manque flagrant d'agressivité et d'intelligence, comme toujours. Le score est quand même flatteur, car les Bayonnais ont été maladroit.

Maintenant, on doit gagner mercredi. Sinon, on va jouer le maintient. La 6ème place sera dure à accrocher...

Partager cette page