• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne 31 - 20 USAP : L'après-match !

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
oui mais il n'est pas normal de faire un match à 12 !!! Bayonne à un pack très puissant , leur 8 s'est baladé , pour le mettre à terre il nous faut presque 3 joueurs , le seul bon point la stabilité de la mélée JGENTI est "le" pilier droit qu'il nous manqué ,en deuxième ligne je regrette presque WATCHOU il nous manque un type de son charisme , sinon très grosse déception de VAHA aussi , il me tarde de revoir Guirado Charteris et surtout Vilaseca !!!!

Vilaceca ? Tu rêves ! Quand il sera en état de jouer et quand il sera retenu. Deux conditions rarement réunies.
 

harv

USAPiste bavard
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
51
Réactions
0
J'avoue que j'ai seulement partiellement écouté la retransmission du match sur Radiovalie. anecat Gageons que le match contre Grenoble permettra de remettre les pendules à l'heure, à défaut de quoi les supporteurs continueront d'en chi.. ;)
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 687
Réactions
2 753
c'est le debut du championnat et cette équipe de USAP me fait peur elle ne sait pas ce gerer,par à d'autres club (sa place et pas plus que 8 eme)bon c'est le début j'espére mieu on verra ?
 
Dernière édition par un modérateur:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Ok avec tous ces avis ils sont tous sensés je pense .
Sauf que pour aller au combat il faut un chef qui gueule un meneur qui les fasse pleurer de honte qui les pourisse avant match et sans faire injure au staff car en deux ans ils ont essayé d'amener le jeu qui nous faisait défaut; il doit tout de même leur manquer un peu cela.
Il y a combien de temps que nous ne voyons plus rentrer l'usap comme à l'époque ou Brunet rentrait sur le terrain avec les manches retroussées jusqu'au biceps et ou nous supporters on disait aujourd'hui ça va chier.
Cela nous l'avons aperçu un peu devant Castres mais c'était un feu de paille.
Cela au dela des individualités qui n'ont pas le niveau du top 14
 
Dernière édition par un modérateur:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 687
Réactions
2 753
MARAWAY,GUIRY ,DEHORS troisieme ligne de cloche
 
Haut Bas