• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne 31 - 20 USAP : L'après-match !

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
Les arbitres sont tellement focalisé sur le mouvement des mains d'avant en arrière qu'ils en oublient l'essence même du rugby l'en avant (petit ou grand). exemple du 1er essai encaissé de l'usap(en avant flagrant de 2 ou 3 mètres). Celui qui a pensé à cette règle à l'IRB est une buse. Les règles sont toujours les mêmes pour un en avant, si vidéo il doit y avoir, canal + doit aider l'arbitre avec le révélateur et la fameuse ligne qui apparaît au moment de la passe point barre. Sinon, jouons au football américain.:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:
 

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
Etonnant ce tsunami de critiques apocalyptiques, suite à un match râté, après avoir été malchanceux contre le SF.
Eloges après le CO, on a failli repartir avec un bonus contre le SF et on aurait été leader à 30 secondes près ... et là, c'est un match loupé, on dirait que c'est la fin du monde. C'est ce club avec des réactions qui ne sont jamais mesurées mais c'est dans les moments-là comme ça, où il faudrait un peu plus de raison que de passion.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Vivement les retours de Charteris et Vilaceca car j'ai l'impression que nos d'eux jeunes Tao et Vahaa vivent uniquement de leurs qualités physique, (peut être qu'une impression mais je les trouvent suffisent)!

Attention je critique pas mais donne mon point de vue! Depuis qu'ils jouent en première je trouve qu'il y a pas trop d'évolution dans leurs jeux!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Eloges après le CO, on a failli repartir avec un bonus contre le SF et on aurait été leader à 30 secondes près ... et là, c'est un match loupé, on dirait que c'est la fin du monde. C'est ce club avec des réactions qui ne sont jamais mesurées mais c'est dans les moments-là comme ça, où il faudrait un peu plus de raison que de passion.
Tu as pas tort mais avec des si nous serions 1er au classement! Le point positif est que le monde entier sait que devant nous sommes pas bon! Donc comme tous le savent (même les dirigeants) je pense que Deroeux et Rivière risque de faire quelques choses (je pense a la venue d'un ou deux joueurs supplémentaires peut être même un joker pour notre seconde ligne, a voir! Enfin j'espère sinon mal de cap)!
 
Haut Bas