• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
Pas bêtes les dentistes qui te disent "vous voulez un dentier ou une voiture pour le même prix ?" Bon, tu vas pas te coucher à côté de ta voiture, non ? Donc tu choisis le dentier ... lol
Cela dit, il y en a un autre qui marche à côté de ses santiags tellement il est con comme ses pieds et il commence à faire chier le monde en tant que concierge du forum ... :colere:
Pas bêtes les dentistes qui te disent "vous voulez un dentier ou une voiture pour le même prix ?" Bon, tu vas pas te coucher à côté de ta voiture, non ? Donc tu choisis le dentier ... lol
Cela dit, il y en a un autre qui marche à côté de ses santiags tellement il est con comme ses pieds et il commence à faire chier le monde en tant que concierge du forum ... :colere:
cap de burne quand tu veux.
..............
Pas bêtes les dentistes qui te disent "vous voulez un dentier ou une voiture pour le même prix ?" Bon, tu vas pas te coucher à côté de ta voiture, non ? Donc tu choisis le dentier ... lol
Cela dit, il y en a un autre qui marche à côté de ses santiags tellement il est con comme ses pieds et il commence à faire chier le monde en tant que concierge du forum ... :colere:
tu fais chier la tulipe usapmesquemai jeanpeuxplus et bien d autres et ils sont gentils avec toi
avec moi tu feras pas le kakou....
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
[QUOTEavec moi tu feras pas le kakou....[/QUOTE]

HÉ, lis ?
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
La portière s'ouvre devant son vélo, dans la chute il casse son dentier. L'inconscient responsable veut l'aider, et par chance peut lui en proposer un du lot qu'il a dans son coffre.
Il en essaye une dizaine, et en trouve un qui lui va.
- Dans mon malheur dit-il, j'ai tout de même de la chance de tomber sur un dentiste.
- Je ne suis pas dentiste, je suis croque-mort.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Un homme appelle sa femme et lui demande :


" Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis.Nous serons partis pour une semaine.
Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, stp, me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et ma boîte à pêche.
En sortant du bureau, je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires.
Oh, stp, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ? "

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage.
Sa femme l'accueille gentiment et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris.
Il lui répond : "Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons... Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue comme je te l'avais demandé ? "

Vous allez adorer la réponse MESDAMES ...

Et sa femme de lui répondre :"Je l'ai mis... il est dans ta boîte à pêche !!!!!!

:D:D:D
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Election US , ca monte en puissance !

4cv3lyn3ccix.gif
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Certains disent d'ailleurs que c'est parce qu'il changeait l'eau en vin que les 12 autres l'ont suivi ! et aussi que sur la croix il aurait dit :avant j'étais pas décidé maintenant je suis fixé!!!haha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Haut Bas