• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avis de tempête à Paris

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
784
Réactions
968
Mon petit regret est d'avoir joué ce SF un peu trop tôt dans la saison.
le SF ..........ET Pau un peu trop tôt dans la saison ; et Toulouse, Bordeaux et La Rochelle sans doute un peu trop tard.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 932
Réactions
10 456
le joueur en question risque d'être viré.
Reste à savoir combien de temps faudra t'il alors pour que son rerutement à l'USAP soit réclamé sur le forum.
Il y aura un vainqueur.

Et pour le topic rivière nous prend pour des cons il nous avait promis kufner combien de temps ?
Et qd il signera ailleurs, y aura aussi le fameux " encore manqué, en même temps avec nos infrastructures dégueulasses..."
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 932
Réactions
10 456
le SF ..........ET Pau un peu trop tôt dans la saison ; et Toulouse, Bordeaux et La Rochelle sans doute un peu trop tard.
Cad qu au début pour s en sortir il aurait fallu qu on prenne Dax ou le B.O mais a priori ça coinçait au niveau du calendrier, j espère qu on ne les prendra pas l année prochaine par contre.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 932
Réactions
10 456
Ghk pour remplacer Oviedo je signe direct

On t a connu plus virulent et exigeant moralement qd les types des autres clubs faisaient les cons en soirée...
Moi rien que pour ses couleurs de cheveux je le laisse au SF
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
784
Réactions
968
Cad qu au début pour s en sortir il aurait fallu qu on prenne Dax ou le B.O mais a priori ça coinçait au niveau du calendrier, j espère qu on ne les prendra pas l année prochaine par contre.
Dax aura du mal à monter en Top 14...........le BO s'est encore possible :):):)
Mais je vois bien ce que vous voulez dire .......:)
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 577
Réactions
3 320
Sur un terrain quel fouteur de ***** aussi ! Toujours dans les mauvais coups et combien de fois les arbitre ont dû le reprendre pour qu'il leur parle mieux .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 210
Réactions
6 522
On t a connu plus virulent et exigeant moralement qd les types des autres clubs faisaient les cons en soirée...
Moi rien que pour ses couleurs de cheveux je le laisse au SF
Ben s'en prendre à un professionnel connu après un passif inconnu entre les deux, lors d'une rixe commune, ou s'en prendre à une femme, à une infirmière où a un SDF de manière détaché, je trouve que ce n'est pas comparable
 
Haut Bas