• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avis de tempête à Paris

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 713
Réactions
1 415
Relis toi et tu verras que tu mélange les choses.
C'est Clermont qui avait saisi les instances, pas Haouas.
La différence avec GHK, c'est que Haouas n'était pas salarié de Clermont au moment des faits mais de Montpellier alors que GHK est salarié du SF.
J'avais passé 10 pages a expliqué le droit du travail, tu peux reprendre le topic de l'époque.
Oui c'est l'ASM qui a saisi les prud'hommes, et ils ont été débouté, et ils ne pouvaient pas rompre le contrat comme employeur de Aouas .... ils ont donc négocié des indemnités . Qu'il ne soit pas employé de Clermont au moment des faits , ne compte pas , ils voulaient rompre le contrat qui courrait à partir1er juillet entre eux et Aouas , en embauchant un professionnel condamné , et qui aurait porté atteinte à l'image du club . Tu trouves quoi à redire là ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 803
Réactions
2 187
Le stade français qui ne respecte rien et l'institution beh ça n'existe pas a paris le president ne l'aurait jamais mis dehors cette équipe en carton n'a aucun principe C pas un club de rugby même si lombard aimerait que ça y ressemble mais ca l'est pas ils vont se vautrer cette année comme d'hab malgré leurs milliard car c'est pas une équipe un peu a l'image du club de qatari et de la ville d'ailleurs qui malheureusement année après année pourri en carton sans âme.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 383
Réactions
6 714
Le stade français qui ne respecte rien et l'institution beh ça n'existe pas a paris le president ne l'aurait jamais mis dehors cette équipe en carton n'a aucun principe C pas un club de rugby même si lombard aimerait que ça y ressemble mais ca l'est pas ils vont se vautrer cette année comme d'hab malgré leurs milliard car c'est pas une équipe un peu a l'image du club de qatari et de la ville d'ailleurs qui malheureusement année après année pourri en carton sans âme.
Pourquoi ils l'auraient mis dehors ?
La Rochelle a viré Atonio quand il a pété la mâchoire d'un mec ?
Toulouse a viré Kolbe quand il a envoyé un quinquagénaire dans le coma ?
Bon Oyo et ses violeurs on en parle pas, Montpellier et ses casseroles non plus.
Nous on a recruté Moreaux et Tanguy.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 803
Réactions
2 187
Pourquoi ils l'auraient mis dehors ?
La Rochelle a viré Atonio quand il a pété la mâchoire d'un mec ?
Toulouse a viré Kolbe quand il a envoyé un quinquagénaire dans le coma ?
Bon Oyo et ses violeurs on en parle pas, Montpellier et ses casseroles non plus.
Nous on a recruté Moreaux et Tanguy.
Jen sais rien je connais pas lhistoire mais si il etait pas loin detre vire cest que surement il a fait plus que ce quon laisse lentendre mais connaisant paris ca ne metonne pas. Tout le monde a le droit a une seconde chance mais si t pas puni sur le moment ca sert pas a grand chose Pour les violeurs d'Oyonnax pour connaitre des joueurs de Grenoble a l'epoque je peux te dire que c bien plus salasse que l'histoire quon connait c honteux qu'Oyonnax les ai recrute
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 383
Réactions
6 714
Jen sais rien je connais pas lhistoire mais si il etait pas loin detre vire cest que surement il a fait plus que ce quon laisse lentendre mais connaisant paris ca ne metonne pas. Tout le monde a le droit a une seconde chance mais si t pas puni sur le moment ca sert pas a grand chose Pour les violeurs d'Oyonnax pour connaitre des joueurs de Grenoble a l'epoque je peux te dire que c bien plus salasse que l'histoire quon connait c honteux qu'Oyonnax les ai recrute
Donc paris est un club sans valeur parce que ils ont réfléchi à le virer mais ne l'ont pas fait ?
 
Haut Bas