• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avis de tempête à Paris

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 695
Les amis,

L'équipe nous apprend que suite à la défaite du SF Paris à Pau, des joueurs et deux membres du staff ont décidé de partir en soirée, désobéissant ainsi aux consignes du staff.
De plus, le journal indique qu'il y aurait eu une altercation violente avec un membre du staff de la Section et que ce dernier se réserve le doit de déposer plainte.

Laurent Labit va convoquer les protagonistes et des santions devraient être pirse.

Comme quoi, même si sportivement avant le match contre Pau, le SF avait une bonne dynamique, tout pourrait être remis en cause lors des prochaines journées. Mon petit regret est d'avoir joué ce SF un peu trop tôt dans la saison.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 239
Réactions
4 894
le joueur en question risque d'être viré.
Reste à savoir combien de temps faudra t'il alors pour que son rerutement à l'USAP soit réclamé sur le forum.
Il y aura un vainqueur.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
au delà de l histoire avec le gars de pau, juridiquement , peut on sanctionner un employé de club pro parcqu il ne reste pas à l hotel , même en cas de defaite .
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
749
Réactions
667
Il s'agirait GHK d'après le forum de la Section.
 
Haut Bas