• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Taumalolo - Guirado - Pulu
Vahaa - RTW
Guiry - Narraway - Strokosch

Cazenave - Mélé
Planté - Mafi - Marty - Sid
Michel

Rempl : Terrain - S.Tao - Vilaceca - Léo - Haugton - Piukala - Hume - Castex

100% d'accord avec toi!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
point fort de bayonne la mélé
compo
tao terrain pulu (taumalolo guirado castex)
WT vahaamina (vilaceca)
stroscoch leo guiry (narraway tuilagi)
cazenave mélé (bosc hume)
haugton mafi marty plante
michel
encore une foi on se rend compte que vilaceca sera remplaçant et WT titulaire je ne comprendrais jamais son depart
mas cela se concoit (+ de 10 ans au club salaire friction) mais WT comprend pas lorsqu'on a un point fort la seconde ligne on la garde quitte à decaler un vers le poste de 3ie ligne

WT vas a montpelier car usap lui proposer un contrat de 2 ans et lui voulais 3 ans juste pour sa
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 920
RTW a été bien moins tranchant dernièrement, mis à part le match contre Clermont où il fait une bonne rentrée, il n'est pas à son niveau de 2009/2010. Bref compo mise à jour avec les retours de Planté et Guirado (même si ils peuvent être rappelés d'ici là).

Taumalolo - Guirado - Pulu
Vahaa - RTW
Strokosch - Narraway - Guiry

Cazenave - Mélé (buteur)
Planté - Mafi - Marty - Sid
Michel

Rempl : Terrain (je préfèrerais Delonca...) - S. Tao - Vilaceca - Tuilagui - Ecochard (buteur) - Hume - Puikala - Castex

Je ne dis pas ça pour nous porter la guigne, mais en n'ayant pas fait de phases finales l'année dernière, et en ne jouant pas la HCUP, il faut reconnaître qu'on a beaucoup moins de blessés que d'habitude! Et du coup certains n'ont aucun temps de jeu (Batlle, Bézian, Schuster, Delonca, ...)
 
Dernière édition par un modérateur:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Les basques nous attendent au virage ,en particulier celui du fameux rond -point,l'ont pas digéré encore .....apparemment selon des sources locales ,ils vont tous porter un masque ....c'est qu'ils sont un chouilla rancuniers les gonzes .....ils nous promettent du paté et la patée ...j'espére que c'est eux qui vont le manger et la prendre et avec le masque en prime en dessert.Non mais qui c'est Raoul !!
 
Haut Bas