• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Les basques nous attendent au virage ,en particulier celui du fameux rond -point,l'ont pas digéré encore .....apparemment selon des sources locales ,ils vont tous porter un masque ....c'est qu'ils sont un chouilla rancuniers les gonzes .....ils nous promettent du paté et la patée ...j'espére que c'est eux qui vont le manger et la prendre et avec le masque en prime en dessert.Non mais qui c'est Raoul !!

Dis donc, pour ton histoire (Anouar el) Sadate un peu beaucoup, tes sources sont un peu voire très taries ? :? :p
L'histoire des masques avait été sortie la saison même du rond point de St Gaudens ! :231183: :391581:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Par contre ne comptez pas trop sur Strocks pour le match à Bayonne, il est titulaire à Twickenham pour le premier match, et ça m'étonnerait qu'il soit renvoyé à la maison ensuite.

Je pense qu'on verra Leo titulaire et Tuilagi sur le banc.

Alors le mec, il n'est pas dans le groupe pour raisons familiales apparemment et il joue avec nous vendredi et est titulaire contre l'Angleterre ?! :? :?

J'ai pas tout compris sur ce coup là ...
 
Haut Bas