• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
TAO GUIRADO PULU (TAUMALOLO TERRAIN CASTEX)
VAHA TAO (RTW)
GUIRY LEO STROKOSH (TUILAGI NARRAWAY)
CAZENAVE MELE (BOSCH)
SID MARTY MAFI HAUGHTON (HUME)
MICHEL

6 avants sur le banc car je sens un gros combat (2 3e lignes)
Planté absent car je le sens bien rester avec l'EDF, contrairement à Guirado et Tao (remplacés dans le cas contraire par terrain et vilaceca)
Bosch sur le banc si Mélé sort (buteur)
Hume pour boucher les trous derrière (centre ou arrière, Michel pouvant passer à l'aile)
Voilà, avec cette équipe et un peu de bonne volonté : 4 points à Bayonne LoL
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il faudrait faire jouer piukala et faire reposser mafi un peu , qu'il est un peut de temps de jeux
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 886
Moi je pars sur le fait qu'avec la blessure de Clerc, PSA aura la tentation de tester Planté contre l'Italie (sinon il ne le fera jamais). A côté de ça ne je vois pas comment il pourrait ne pas garder Tao, Guirado et Mas. On devra donc faire sans nos 4 français appelés.

Je suis d'accord pour le fait qu'on doit faire reposer Mafi...mais là nos joueurs ont une semaine de vacances.
Ca donnera donc:

Taumalolo - Terrain - Pulu
Vahaa - RTW
Guiry - Narraway - Strokosch

Cazenave - Mélé
Haugthon - Mafi - Marty - Sid
Michel

Rempl : Delonca - S.Tao - Vilaceca - Tuilagui - Ecochard - Piukala - Hume - Castex
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Moi je pars sur le fait qu'avec la blessure de Clerc, PSA aura la tentation de tester Planté contre l'Italie (sinon il ne le fera jamais). A côté de ça ne je vois pas comment il pourrait ne pas garder Tao, Guirado et Mas. On devra donc faire sans nos 4 français appelés.

Je suis d'accord pour le fait qu'on doit faire reposer Mafi...mais là nos joueurs ont une semaine de vacances.
Ca donnera donc:

Taumalolo - Terrain - Pulu
Vahaa - RTW
Guiry - Narraway - Strokosch

Cazenave - Mélé
Haugthon - Mafi - Marty - Sid
Michel

Rempl : Delonca - S.Tao - Vilaceca - Tuilagui - Ecochard - Piukala - Hume - Castex

Avec tous nos internationaux "retenus", pourquoi pas ta compo mais je mettrais Tuilagi à la place de Narraway pour "épaissir" la 3e ligne...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Taumalolo - Guirado - Pulu
Vahaa - RTW
Guiry - Narraway - Strokosch

Cazenave - Mélé
Planté - Mafi - Marty - Sid
Michel

Rempl : Terrain - S.Tao - Vilaceca - Léo - Haugton - Piukala - Hume - Castex
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Si Mélé se pète, qui bute ?
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
point fort de bayonne la mélé
compo
tao terrain pulu (taumalolo guirado castex)
WT vahaamina (vilaceca)
stroscoch leo guiry (narraway tuilagi)
cazenave mélé (bosc hume)
haugton mafi marty plante
michel
encore une foi on se rend compte que vilaceca sera remplaçant et WT titulaire je ne comprendrais jamais son depart
mas cela se concoit (+ de 10 ans au club salaire friction) mais WT comprend pas lorsqu'on a un point fort la seconde ligne on la garde quitte à decaler un vers le poste de 3ie ligne
 
Haut Bas