• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avenue des legendes une premiere en top14 a toulon

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Il n'y a dans la liste aucun joueur de l'équipe actuelle mis a part Jonny mais rien n'empêchera de prolonger la liste dans l'avenir et des joueurs comme Van Niekerk , Giteau ou Botha d'y figurer .
Sincèrement pour moi Van Nikerk mérite même une statue!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Et pourquoi , Ballatore et pas Sappa ou Hache , et pourquoi Delaigue et pas Cauvy , et pourquoi Diaz et pas Bernard Herrero , parce qu'il faut faire des choix .
Boudjellal montre une nouvelle fois son incompétence, sa méconnaissance du rugby et surtout son ingratitude.....
IL N Y A MEME PAS MAYOL 83 DANS LE MUR DES LEGENDES QUI RESTE POURTANT SON PLUS ARDENT ET PLUS FERVENT DEFENSEUR. :6775:haha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Boudjellal montre une nouvelle fois son incompétence, sa méconnaissance du rugby et surtout son ingratitude.....
IL N Y A MEME PAS MAYOL 83 DANS LE MUR DES LEGENDES QUI RESTE POURTANT SON PLUS ARDENT ET PLUS FERVENT DEFENSEUR. :6775:haha
Et il y a même pas le plus grand de tous.... Jacques Jorda....... pffff
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est de la jalousie ou autre mais j'ai pas l'impression que l'avenue des légendes du RCT marche beaucoup !!

En une semaine environ 300 ventes soit un total de 904 !

Pour que le projet soit accepté par ulule, ils sont sencé en vendre 5000... il leur reste 38 jours pour en vendre 4096 !! Dur dur !
 
Haut Bas