• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avenue des legendes une premiere en top14 a toulon

didou13

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
42
Réactions
0
c'est une idée originale, j'aime bien .


et dire qu'on avait l'idée ( pas une avenue, un mur) avant... (ceux ayant assisté à la dernière AG des amics en date le savent..) mais comme souvent les idées à l'USAP, le temps qu'elles se concrétisent...
maintenant, c'est trop tard, si on sort le mur, on dira qu'on ne fait qu'imiter le RCT...
y a plus grave mais c'est juste le reflet d'un manque de réactivité pas nouveau...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Il m'a oublié sur la liste des légendes...
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
et dire qu'on avait l'idée ( pas une avenue, un mur) avant... (ceux ayant assisté à la dernière AG des amics en date le savent..) mais comme souvent les idées à l'USAP, le temps qu'elles se concrétisent...
maintenant, c'est trop tard, si on sort le mur, on dira qu'on ne fait qu'imiter le RCT...
y a plus grave mais c'est juste le reflet d'un manque de réactivité pas nouveau...

Merci Didou de cette info .

N'ayant pas pu assister à la dernière AG des Amics je n'en avais pas entendu parler .

Dommage oui .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
et dire qu'on avait l'idée ( pas une avenue, un mur) avant... (ceux ayant assisté à la dernière AG des amics en date le savent..) mais comme souvent les idées à l'USAP, le temps qu'elles se concrétisent...
maintenant, c'est trop tard, si on sort le mur, on dira qu'on ne fait qu'imiter le RCT...
y a plus grave mais c'est juste le reflet d'un manque de réactivité pas nouveau...

Ces opérations ne peuvent se mettre en place que quand les résultats sportifs sont là.
Un mur de la gloire à Aimé Giral lancé en juin 2009 et fini en juin 2010 et on pouvait espérer plusieurs centaines de milliers d'euros de rentrées pour le club.
La même opération aujourd'hui et pas sur que le club couvre ses frais.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
quand on voit la liste on voit quelques absents !
il n 'est pas bon d'avoir quitté la rade : califano, comba, dominici , maestri, mignoni , orso( même s ils sont revenus pour certains )
d'autres sont oubliés, loppy, bianchi
d'autres etaient juste de passage : bertranne, maso , tordo

mais bon fallait faire un choix !
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
quand on voit la liste on voit quelques absents !
il n 'est pas bon d'avoir quitté la rade : califano, comba, dominici , maestri, mignoni , orso( même s ils sont revenus pour certains )
d'autres sont oubliés, loppy, bianchi
d'autres etaient juste de passage : bertranne, maso , tordo

mais bon fallait faire un choix !
Il y a 20 noms de légendes choisis les 10 dernièrs l'ont été par vote internet des supporters .
 
Haut Bas