• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avenue des legendes une premiere en top14 a toulon

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu dois sans doute être plus breton que catalan ,mais je ne t'ai jamais dit que Thierry ne donnait pas un coup de main a la Banane , je t'ai dit qu'il n'en était pas le gérant ,il est employé municipal au service des sports de la mairie de Toulon et ce statut ne lui permet pas d'être gérant d'un débit de boisson , je suis clair ou tu veux un croquis ? je maintiens que tu fantasmes sur l'accrochage puisque je connais Thierry ,je connais l'ancien gérant Olivier Dury , et je connais le propriétaire qui n'est autre que l'intendant de l'équipe première et qu'a aucun moment il n'a exigé (parce qu'il n'en a pas le droit) quoi que se soit a quiconque ,d'autant que celui qui exigera quelque chose a La Louve n'est pas encore né.Merci pour le joli article de presse émanant du journal représentant le parti communiste local qui tu dois bien t'en douter fait preuve d'une objectivité a toute epreuve sur tout ce qui concerne Falco et Boudjellal haha
J'aime bien ta signature !hahahahahaha
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Tu dois sans doute être plus breton que catalan ,mais je ne t'ai jamais dit que Thierry ne donnait pas un coup de main a la Banane , je t'ai dit qu'il n'en était pas le gérant ,il est employé municipal au service des sports de la mairie de Toulon et ce statut ne lui permet pas d'être gérant d'un débit de boisson , je suis clair ou tu veux un croquis ? je maintiens que tu fantasmes sur l'accrochage puisque je connais Thierry ,je connais l'ancien gérant Olivier Dury , et je connais le propriétaire qui n'est autre que l'intendant de l'équipe première et qu'a aucun moment il n'a exigé (parce qu'il n'en a pas le droit) quoi que se soit a quiconque ,d'autant que celui qui exigera quelque chose a La Louve n'est pas encore né.Merci pour le joli article de presse émanant du journal représentant le parti communiste local qui tu dois bien t'en douter fait preuve d'une objectivité a toute epreuve sur tout ce qui concerne Falco et Boudjellal haha

La Marseillaise commente simplement un rapport de la Cour des comptes (difficilement taxable de parti-pris politique) dont le lien figure en fin d'article et qui source absolument tous les faits mentionnés par le journaliste.
Pour le reste, je t'assure qu'il y a deux ans Boudjellal a mis en avant le fait que les délocalisations se multiplieraient si les débits de boisson n'achetaient pas plus de prestations (réceptif, affichage...) au RCT parce que l'économie de Mayol était insuffisante au regard du chiffre d'affaires généré lors des matchs. Louvet a rétorqué que Boudjelal n'avait qu'à en faire qu'à sa tête et le ton est monté. J'aimerais pouvoir faire autant de name droping que toi mais si je te donne le nom de mon ami ex du RCT (il n'y est plus depuis peu), il le prendra très mal. Mais tu peux me faire confiance je viens souvent payer ma place à Mayol et j'adore ce beau pays où poussent les cailloux !
 
Dernière édition par un modérateur:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
  • Félix Mayol
  • Marcel Baillette
  • Eric Champ
  • André Herrero
  • Jérôme Gallion
  • Jonny Wilkinson
  • Tana Umaga
  • Daniel Herrero
  • Marcel Bodrero
  • Aldo Gruarin
  • Thierry Louvet
  • Sonny B. Williams
  • Christian Carrere
  • Eric Melville
  • Manu Diaz
  • Yann Delaigue
  • Aubin Hueber
  • Gia Labadze
  • David Jaubert
  • Yvan Roux
  • Jean Claude Ballatore
j 'avais bien vu, je dis juste que c'est une evidence, l'indien est un des premier toulonnais qui me vient à l'esprit !!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
La Marseillaise commente simplement un rapport de la Cour des comptes (difficilement taxable de parti-pris politique) dont le lien figure en fin d'article et qui source absolument tous les faits mentionnés par le journaliste.
Pour le reste, je t'assure qu'il y a deux ans Boudjellal a mis en avant le fait que les délocalisations se multiplieraient si les débits de boisson n'achetaient pas plus de prestations (réceptif, affichage...) au RCT parce que l'économie de Mayol était insuffisante au regard du chiffre d'affaires généré lors des matchs. Louvet a rétorqué que Boudjelal n'avait qu'à en faire qu'à sa tête et le ton est monté. J'aimerais pouvoir faire autant de name droping que toi mais si je te donne le nom de mon ami ex du RCT (il n'y est plus depuis peu), il le prendra très mal. Mais tu peux me faire confiance je viens souvent payer ma place à Mayol et j'adore ce beau pays où poussent les cailloux !


Je n'ai aucun doute sur la caste a laquelle appartient ton ami ,sans doute un disciple de Rufo et de sa clique? , a moins qu'il s'agisse de ton homonyme se prénommant Alain.Que Mourad ait râlé , il me semble a juste titre , sur le fait que les commerçants et notamment les bars et restaurants qui profitent des retombées économiques que leur procurent le RCT , ne daignent pas prendre même deux abonnements pour aider le club , je le sais il ne s'en est jamais caché en réunion , maintenant qu'il soit allé racketter Thierry relève du pur fantasme et du mensonge , d'autant que la Banane n'est pas géographiquement le plus a proximité immédiate du stade . Pour le name droping pas beaucoup de mérite je suis toulonnais de naissance et ma famille depuis cinq génération et je côtoie le club depuis 1968 ,alors sans vouloir te faire injure , je connais un petit peu plus que toi le quotidien , l'environnement et les composantes du club .
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 562
j 'avais bien vu, je dis juste que c'est une evidence, l'indien est un des premier toulonnais qui me vient à l'esprit !!

Ah ça oui, la fameuse causerie à la mi-temps de la finale 87 : RCT / Racing.

Louvet parlant de Mesnel : "commence à me faire chier ce 10..."

Gallion : "chuuuuuut !"

Fin du match, Mesnel qui boîte. haha
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
  • Félix Mayol
  • Marcel Baillette
  • Eric Champ
  • André Herrero
  • Jérôme Gallion
  • Jonny Wilkinson
  • Tana Umaga
  • Daniel Herrero
  • Marcel Bodrero
  • Aldo Gruarin
  • Thierry Louvet
  • Sonny B. Williams
  • Christian Carrere
  • Eric Melville
  • Manu Diaz
  • Yann Delaigue
  • Aubin Hueber
  • Gia Labadze
  • David Jaubert
  • Yvan Roux
  • Jean Claude Ballatore
Par contre sur la liste n'apparaît pas Joe Van Niekerk. Sympa pour lui, qui est là alors que le RCT évoluait en Pro D2 et est resté fidèle. Alors que Sony B. Williams.......
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 637
Par contre sur la liste n'apparaît pas Joe Van Niekerk. Sympa pour lui, qui est là alors que le RCT évoluait en Pro D2 et est resté fidèle. Alors que Sony B. Williams.......
Je me suis dis la même chose!
Wiliams 2 saisons au RCT et 0 titre alors que Van Nikerk 6 saisons au RCT et 1 titre de champion d'Europe!
Comme quoi la fidélité à un club et un titre ne fait pas tout!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Par contre sur la liste n'apparaît pas Joe Van Niekerk. Sympa pour lui, qui est là alors que le RCT évoluait en Pro D2 et est resté fidèle. Alors que Sony B. Williams.......
Il n'y a dans la liste aucun joueur de l'équipe actuelle mis a part Jonny mais rien n'empêchera de prolonger la liste dans l'avenir et d'y rajouter des joueurs comme Van Niekerk , Giteau ou Botha d'y figurer , ce sont les votes des supporters qui ont fait le choix .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas