• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avec un budget revu a la hausse , quelle est selon vous la priorité de recrutement?

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Justin Tipuric pour moi en troisième ligne : un mec intelligent, sachant tout faire, pourrissant les rucks, jamais pénalisé, coureur, plaqueur, gratteur, sauteur, bon ballon en main. Un profile très complet qui nous irez à merveille. Après, pour le pris, je sais pas.
Carter dans deux ans (il n'y aura plus Hook en théorie) après la coupe du monde, je n'explique pas pourquoi, tout le monde le sait. Il nous faudrait un deuxième ligne du genre poutre en mêlée, sauf si Vahaa ou Tao le deviennent.
Après, je prendrais bien un jeune ailier gallois, ils en ont des bons. Et piquer Baille, le jeune pilier gauche du Stade Toulousain, un monstre.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Piquer des bons joueurs français bien revanchards barrés par des étrangers dans les clubs friqués pourrait être une solution plus efficace que crier au Spies, Carter, North, Halfpenny et le reste de la compagnie créole de suite.

C'est pas la compagnie créole, c'est l'équipe du Pays de Galles mrgreen (ok je sors)
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
437
Réactions
200
Justin Tipuric pour moi en troisième ligne : un mec intelligent, sachant tout faire, pourrissant les rucks, jamais pénalisé, coureur, plaqueur, gratteur, sauteur, bon ballon en main. Un profile très complet qui nous irez à merveille. Après, pour le pris, je sais pas.
Carter dans deux ans (il n'y aura plus Hook en théorie) après la coupe du monde, je n'explique pas pourquoi, tout le monde le sait. Il nous faudrait un deuxième ligne du genre poutre en mêlée, sauf si Vahaa ou Tao le deviennent.
Après, je prendrais bien un jeune ailier gallois, ils en ont des bons. Et piquer Baille, le jeune pilier gauche du Stade Toulousain, un monstre.

Inférieur à TAO je pense
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Inférieur à TAO je pense

Je sais pas, à la coupe du monde, il m'a vraiment impressionné, moins bon dans le maniement du ballon mais il m'a semblé plus mobile, moins gras, et plus puissant sur les percutions, bref, peu importe, ce serait bien de jeune très prometteurs pour préparer l'avenir.
Après un numéro 8 puissant, perforateur, et JIFF, à part demander à Papa noël, je vois pas trop où le trouver.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
pierre spies bordel!!!! men fou quil soit pas jiff:p
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
blague a part pourquoi pas relancer certains du BO comme lakafia, barcella et meme le yach,

le plus important cest un 2eme talon de standing, un huit puissant (non je dirai pas pierre spies) comme lakafia, un bon 9 comme le yach ou kockott, pas besoin de 1O ya ce quil faut, un centre et un aillier... ça en fait du monde... et cest vraiment ce quil manque.
 
Haut Bas