• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avec un budget revu a la hausse , quelle est selon vous la priorité de recrutement?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Je propose de racheter le contrat de Nicolas Mas et de le faire jouer systématiquement avec les Espoirs.

Pas de vengeance.

Aucunement.

A aucun moment.

Les yeux dans les yeux.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Il faut commencer par les fondamentaux : de la bière Cap d'Ona pour le Top14, de la Boddington's (allez à la rigueur de la Carling) pour la Hcup, des flammes version MILF, et le traiteur Germain de Montpellier (ils nous ont bien pris des joueurs) à tous les coins de stade.

Vous verrez, avec ça tout ira bien.

A défault de la version MILF, des flammes majeures serait déjà bien...A chaque fois que je les regarde je ne peux pas m'empecher de penser à Polanski et je trouve ça vachement perturbant !
Non plus sérieusement, les "étincelles" c'est marrant de temps en temps mais il ne faut pas oublier ce qu'est sensé représenter une pompom girl...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi je vous le dis... arrêtez de fantasmer !!

Même si ce brave monsieur venez à investir dans l'USAP, il ne va pas doubler le budget et nous recruter des joueurs de classe mondiale tout de suite !
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 960
Moi je rachete le contrat de Chouly ,je prolonge Vahamina et Guirado je recupère Hume et je tente de choper Carter si je l'ai pas je prolonge Hook.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 960
Moi je rachete le contrat de Chouly ,je prolonge Vahamina et Guirado je recupère Hume et je tente de choper Carter si je l'ai pas je prolonge Hook.Et je recrute Faletau et North.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
Piquer des bons joueurs français bien revanchards barrés par des étrangers dans les clubs friqués pourrait être une solution plus efficace que crier au Spies, Carter, North, Halfpenny et le reste de la compagnie créole de suite.
 
Haut Bas