• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avec un budget revu a la hausse , quelle est selon vous la priorité de recrutement?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Moi avec le pognon je prends des jeunes joueurs Français comme Yobo (Aurillac), O'Connor et Fuster (Bayonne), Lakafia et Thomas (Biarritz), je fais revenir Porical, Molcard, Mach ou Sempéré, et Namy! Et je prolonge Guirado et Vahaamaina!

Et je fais venir 2-3 stars comme Spies, Manu Tuilagi, et Genia pour remplir le stade!
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Une question, maintenant que la période des transferts est terminé, on peut prendre combien de joueur ?
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Moi avec le pognon je prends des jeunes joueurs Français comme Yobo (Aurillac), O'Connor et Fuster (Bayonne), Lakafia et Thomas (Biarritz), je fais revenir Porical, Molcard, Mach ou Sempéré, et Namy! Et je prolonge Guirado et Vahaamaina!

Et je fais venir 2-3 stars comme Spies, Manu Tuilagi, et Genia pour remplir le stade!

Avec tout ça il faut aussi nous dire qui tu vire, en tenant comptes des contrats en cours.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Et que diriez-vous d'un bon entraîneur des avants car vous pouvez avoir d'excellents piliers s'ils ne sont pas bien guidés :confused::confused::confused: d'autant qu'une nouvelle règle est mise en place cette saison
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Avec tout ça il faut aussi nous dire qui tu vire, en tenant comptes des contrats en cours.

Je "vire" a la fin de la saison Terrain, Pulu, Léo, Narraway, Haughton, et Purll qui arrivent tous en fin de contrat en juin 2014 (il me semble) et dont l'âge pour certains devient un handicap!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Et que diriez-vous d'un bon entraîneur des avants car vous pouvez avoir d'excellents piliers s'ils ne sont pas bien guidés :confused::confused::confused: d'autant qu'une nouvelle règle est mise en place cette saison

Tu as raison! Mais j'ai pas un nom en tête!
 
Haut Bas