• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] : Munster - USAP (J3)

frombrittany

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
15
Réactions
0
Vous n'êtes pas super optimistes les amis mais cela confirme ce que je pense, cela devrait donc se jouer au point de bonus cette affaire.

Tout autre résultat qu'une victoire chez nous serait dramatique. Une victoire bonifiée chez nous, nous permettrait d'être ambitieux pour le retour. C'est ambitieux mais ne me semble pas impossible vu le nombre d'absents côté catalan.
Alors on pourrait se contenter d'une défaite bonifiée au retour.

Mais je rêve aussi d'une victoire au retour ! Pour le moment j'y crois un peu mais on en saura plus une fois le premier match joué.
***** je ne vais tout de même pas refaire tous ces kilomètres pour perdre comme l'an passé à Montpellier !!

Bon(s) match(s).
Pour moi ils seront bons car même si j'ai une préférence, j'aime beaucoup les deux équipes.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 963
Vous n'êtes pas super optimistes les amis mais cela confirme ce que je pense, cela devrait donc se jouer au point de bonus cette affaire.

Tout autre résultat qu'une victoire chez nous serait dramatique. Une victoire bonifiée chez nous, nous permettrait d'être ambitieux pour le retour. C'est ambitieux mais ne me semble pas impossible vu le nombre d'absents côté catalan.
Alors on pourrait se contenter d'une défaite bonifiée au retour.

Mais je rêve aussi d'une victoire au retour ! Pour le moment j'y crois un peu mais on en saura plus une fois le premier match joué.
***** je ne vais tout de même pas refaire tous ces kilomètres pour perdre comme l'an passé à Montpellier !!

Bon(s) match(s).
Pour moi ils seront bons car même si j'ai une préférence, j'aime beaucoup les deux équipes.



Irish ??
 

frombrittany

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
15
Réactions
0
Pas exactement.
Je vis depuis des années en Bretagne mais j'ai gardé un pied de chaque côté de la Mer Celtique.

Je suis autant que possible les Rouges et j'étais encore à TP en octobre dernier pour la venue des Glaws. Par contre mon dernier et seul match de l'USAP c'était la triste finale de 2004 avec Mick O'Driscoll bien connu et apprécié des deux équipes.
Je suis donc impatient d'être le 14 à Aimé Giral !
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 715
Réactions
10 506
J'aimerai vraiment voir Allan titulaire sur un de ces deux matchs. La logique voudrait que ce soit en Irlande.
Ce n'est pas du tout une question de faire tourner du style "faut lâcher la H-Cup". Mais il vient de faire la tournée avec la Squadra pour laquelle il a notamment marqué un essai contre les Australiens ou bien délivrer une passe au pied pour un essai contre les Argentins (rencontre pour laquelle il était titulaire). Il serait peut-être temps de le considérer un petit peu plus.
On dispose de trois ouvreurs internationaux et pour l'instant sur 13 matchs, on a eu 1 fois Allan en 10, 1 fois Hook, 1 fois Durand et 10 fois Lopez ! Ce n'est pas non plus pour sanctionner Lopez mais ça serait, d'après moi, pas mal de faire un peu de coaching.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
J'aimerai vraiment voir Allan titulaire sur un de ces deux matchs. La logique voudrait que ce soit en Irlande.
Ce n'est pas du tout une question de faire tourner du style "faut lâcher la H-Cup". Mais il vient de faire la tournée avec la Squadra pour laquelle il a notamment marqué un essai contre les Australiens ou bien délivrer une passe au pied pour un essai contre les Argentins (rencontre pour laquelle il était titulaire). Il serait peut-être temps de le considérer un petit peu plus.
On dispose de trois ouvreurs internationaux et pour l'instant sur 13 matchs, on a eu 1 fois Allan en 10, 1 fois Hook, 1 fois Durand et 10 fois Lopez ! Ce n'est pas non plus pour sanctionner Lopez mais ça serait, d'après moi, pas mal de faire un peu de coaching.
Même avis concernant Allan!
Je pense que l'Usap fera un bon match car la situation qu'elle vit lui convient bien.
En effet vu ses blessés on la croit affaiblie,elle n'est pas favorite,ce n'est pas à elle à faire le jeu et elle a une défaite à domicile à se faire pardonner.Une seule condition,que la mêlée tienne un minimum, et c'est possible.
Cependant nos joueurs sont tellement imprévisibles que tout pronostic les concernant est difficile.Il faudrait savoir comment ils sont dans leur tête,si la dernière défaite n'a pas plombé leur moral.
Donc je reste modérèment confiant ,en tout cas j'espère une réaction de leur part!
:bravo::drapeau:
 

frombrittany

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
15
Réactions
0
Oui d'accord avec cela.
Cela va se jouer au mental d'une part, dans quel état mental seront vos joueurs après la défaite à la maison qui complique la fin de saison en championnat. Côté irlandais chaque match de Heineken Cup est comme un match de phase finale pour vous, pas de doute de de côté.
D'autre part oui la mêlée. Là je pense que vous allez souffrir et regretter les absences. La mêlée c'est une spécialité locale. Sauf que cet arbitre ne sanctionne pas trop la mêlée, peut être votre chance.

Je suis impatient de voir cette double opposition.
Pour moi les deux clubs ont beaucoup beaucoup de points commun, valeurs, fanatiques, taille des villes, régionalisme... Plus quelques joueurs Mafi, O'Driscoll
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Quand on voit les petits jouer à Toulon , la rage dans les couleurs , Je les vois Gagnants , c'est peut être parce que j'en ai besoin ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 855
Réactions
2 597
Haut Bas