• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] : Munster - USAP (J3)

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Quand on voit les petits jouer à Toulon , la rage dans les couleurs , Je les vois Gagnants , c'est peut être parce que j'en ai besoin ?
Ce sera quand-même dur,faut pas se leurrer,et une victoire serait une énorme surprise,mais comme toi,j'essaie d'être optimiste parce que c'est bon pour la santé!:6775:
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Oui d'accord avec cela.
Cela va se jouer au mental d'une part, dans quel état mental seront vos joueurs après la défaite à la maison qui complique la fin de saison en championnat. Côté irlandais chaque match de Heineken Cup est comme un match de phase finale pour vous, pas de doute de de côté.
D'autre part oui la mêlée. Là je pense que vous allez souffrir et regretter les absences. La mêlée c'est une spécialité locale. Sauf que cet arbitre ne sanctionne pas trop la mêlée, peut être votre chance.

Je suis impatient de voir cette double opposition.
Pour moi les deux clubs ont beaucoup beaucoup de points commun, valeurs, fanatiques, taille des villes, régionalisme... Plus quelques joueurs Mafi, O'Driscoll
Tu les aimes toi aussi ces petits , c'est réconfortant , ils vont tout donner . FORZA USAP .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 464
Réactions
842
un point de bonus défensif serait un super résultat :drapeau:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
un point de bonus défensif serait un super résultat :drapeau:

Et surtout pas de nouveaux blessés (ou suspendus ... ). N'oublions pas que la priorité reste le Top 14 et 2 gros déplacements prochains à Castres et Paris (avec tous ces blessés !). Au soir de la 15ème journée on peut se retrouver dans les 3 derniers du classement, car nous n'avons que 5 points d'avance sur Bayonne et Oyonnax. Alors la H-Cup ... Bof !
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Ville
mazeres-lezons
Et surtout pas de nouveaux blessés (ou suspendus ... ). N'oublions pas que la priorité reste le Top 14 et 2 gros déplacements prochains à Castres et Paris (avec tous ces blessés !). Au soir de la 15ème journée on peut se retrouver dans les 3 derniers du classement, car nous n'avons que 5 points d'avance sur Bayonne et Oyonnax. Alors la H-Cup ... Bof !
si on est 12 ou 13eme on fusionnera avec bayonne match au stade de saint gaudens:p
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Bon déplacement à nos forumeurs :6775: et bon match et bon weekend là-bas .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 870
Réactions
2 637
Bon déplacement à nos forumeurs :6775: et bon match et bon weekend là-bas .

Merci ! Vivement un Irish Coffee pour juguler le rhume.

Cet avant-match passionne les foules, 9 pages seulement...
 
Haut Bas