• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Bayonne, sans faire un grand match, nous a collé un zéro.

A au moins 2 reprises déjà, l'équipe qui colle un BO à un adversaire de son niveau se fait rosser le match d'après.

Brive est devant nous au classement britannique.

Oyonnax a battu à domicile 3 adversaires au moins de notre niveau.

Le Stade Toulousain n'a pas encore gagné à l'extérieur.

Nous avons battu le Stade Toulousain 3 fois sur 3 l'an dernier.


Autant dire que les 2 prochains matchs seront très durs. Et qu'il ne faudra pas tout jeter aux orties si les points ne sont pas au rendez-vous.

L'USAP continue de se construire, soyons au soutien, j'ai revu le match à la télé hier, ambiance franchement très moyenne.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Je verrais bien cette compo à brive (sachant qu'on reçoit toulouse la semaine suivante)

Taumalolo guirado ion
leo vaha
narraway chateau perez

Durand lopez

Mjekevu piukala benvenuti votu

michel

remplaçants : Tao terrain jgenti purll strockoch duvenage guitoune marty


Tester le duo piukala benvenuti au centre , voir ce que donne votu

Si Charteris et/ou Vilaceca sont mieux, ça vaudrait peut-être le coup d'en mettre au moins un sur le banc pour lui faire faire le dernier quart d'heure.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Nous avons battu le Stade Toulousain 3 fois sur 3 l'an dernier.

C'est bien pour ça que ce match, même à AG, est à craindre. Bien plus que celui de Brive.
Et qui plus est , le ST n'est pas à sa place en ce début de saison, pourvu que ce ne soit pas nous qui fassions les frais de l'opération...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Si Charteris et/ou Vilaceca sont mieux, ça vaudrait peut-être le coup d'en mettre au moins un sur le banc pour lui faire faire le dernier quart d'heure.

Oui,si un des deux est dispo il faut le mettre sur le banc c'est certain
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
C'est bien pour ça que ce match, même à AG, est à craindre. Bien plus que celui de Brive.
Et qui plus est , le ST n'est pas à sa place en ce début de saison, pourvu que ce ne soit pas nous qui fassions les frais de l'opération...

c'est bien pour ça qu'il ne faut pas tout miser sur ce déplacement: je pense qu'il faut deux équipes équilibrées tout en n'oubliant pas que l'objectif est désormais de ne plus perdre à la maison. Des victoires à l'extérieur tu as encore 11 possibilités d'en faire donc il y a de la marge.

Perso mon équipe
pulu terrain, ion
léo taofifenua
rabat purll strokosch
durand lopez
benvenuti piukala marty mjekevu
michel
et on fait rentrer l'artillerie lourde devant vers la 50eme (tao 1 Guirado, jgenti vahamahina, narraway)
(duvenage, hook, guitoune)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
On joue contre un promu où probablement les gros iront gagner, il faut donc mettre la grosse équipe pour gagner là bas. On aura plus trop l'occasion d'avoir des matchs où l'on peut réaliser un coup.
Si on joue comme contre montpellier en occupant le jeu au pied avec hook et lopez et qu'on leur laisse le monopole du ballon, on a vraiment un coup à jouer
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je pense que cette année ce sera tellement serré pour être dans les six , qu'il faut aller a Brive avec la grosse équipe, si on doit faire des coups, pour moi c'est plus a Brive, au BO, a Oyonnax qu'a Toulon, Clermont, ou Toulouse.
 
Haut Bas