• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Les raisons pour croire en la victoire de l'usap:
Une attaque de feu
Un jour de récup en plus
brive n'a pas fait l'impasse à Paris et donc il y a une usure
brive a pris un point face à paris , peut-être seront-ils moins impliqués
l'usap va partir à brive pour faire un résultat - si part sans intention à brive tu peux réserver ta place en PROD2 ( je parle d'ambition pas de résultats! brive est une équipe respectable et respecté )
je sens un mieux au niveaux physique pour l'usap qui monte en régime

A suivre
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Brive c'est solide cette année, ouaip.

Maintenant sera un match charnière pour nous, si on se fait taper là bas, on descend vers la 10ème place en sachant qu'ensuite on reçoit un Toulouse qui n'a certainement pas digéré l'humiliation qu'on leur a fait subit l'an dernier: pression time.
C'est maintenant ou jamais pour accrocher le bon wagon si on veut pécho cette 6ème place parce que si les gros commencent à lâcher les chevaux on pourrait être un des clubs (avec Paris et Bayonne) à ne pas suivre à cause de cette foutue irrégularité chronique.
Aux joueurs et au staff de savoir quels sont leurs objectifs: jouer les top of the pops nécessite une victoire à Brive avec le respect dû à l'adversaire, sinon on va là bas avec la pâquerette au fusil, comme à Bayonne, et peut tranquillement jouer le ventre mou toute la saison.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Effectivement...on a pas le choix, une fois de plus !!
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Il me semble aussi que nous sommes plutôt dans un bon moment physique de la saison, je pense que le staff avait ciblé cette série de matchs avant la trêve européenne.

Le point clé sera la discipline, pour ne pas laisser de points à l'artilleur Germain, mais aussi la discipline défensive, parce qu'il ne faudra pas se faire franchir souvent (autour des rucks surtout avec leurs quelques avants impressionnants).

Au niveau de la composition, difficile de changer une équipe qui gagne, à part peut-être Romain Tao qui a beaucoup joué, mais qui me
semble indispensable, et la rotation habituelle des centres.

Autre point important pour moi même si ça peut paraître drôle : le temps. Je sentirai mieux ce match s'il fait beau !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Il me semble aussi que nous sommes plutôt dans un bon moment physique de la saison, je pense que le staff avait ciblé cette série de matchs avant la trêve européenne.

Le point clé sera la discipline, pour ne pas laisser de points à l'artilleur Germain, mais aussi la discipline défensive, parce qu'il ne faudra pas se faire franchir souvent (autour des rucks surtout avec leurs quelques avants impressionnants).

Au niveau de la composition, difficile de changer une équipe qui gagne, à part peut-être Romain Tao qui a beaucoup joué, mais qui me
semble indispensable, et la rotation habituelle des centres.

Autre point important pour moi même si ça peut paraître drôle : le temps. Je sentirai mieux ce match s'il fait beau !

Enfoncer le clou avec la même équipe, avec quelques joueurs au repos (Hook, Purll, Mafi) et pourquoi pas Charteris/Vilaceca pour la fin de match.
Il n'y aura pas de matches facile cette saison (voir la performance... de Brive hier face au SF!). Ce n'est pas une raison aller en Corrèze en mode gestionnaire mais en mode guerrier !
 
Dernière édition par un modérateur:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Enfoncer le clou avec la même équipe, avec quelques joueurs au repos (Hook, Purll, Mafi) et pourquoi pas Charteris/Vilaceca pour la fin de match.
Il n'y aura pas de matches facile cette saison (voir la performance... de Brive hier face au SF!). Ce n'est pas une raison aller en Corrèze en mode gestionnaire mais en mode guerrier !
Je serais d'avis de revoir les jeunes qui se sont bien comportés à Paris. Avec cette fois des joueurs comme Lopez ou Guitoune en deuxième mi-temps pour faire basculer le match. La saison va être longue et on a besoin de maintenir un groupe élargi le plus concerné possible, ce qui nous a fait défaut l'an dernier.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Je verrais bien cette compo à brive (sachant qu'on reçoit toulouse la semaine suivante)

Taumalolo guirado ion
leo vaha
narraway chateau perez

Durand lopez

Mjekevu piukala benvenuti votu

michel

remplaçants : Tao terrain jgenti purll strockoch duvenage guitoune marty


Tester le duo piukala benvenuti au centre , voir ce que donne votu
 
Haut Bas