• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Je pense que cette année ce sera tellement serré pour être dans les six , qu'il faut aller a Brive avec la grosse équipe, si on doit faire des coups, pour moi c'est plus a Brive, au BO, a Oyonnax qu'a Toulon, Clermont, ou Toulouse.
on ne peut qu'être d'accord...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Ils vont se calmer les promus ! :boxe: haha

C'est sûr qu'il faut jouer le coup à fond là bas, mais j'ai peur pour Tao 5, très utilisé, même s'il a été impressionnant lors des deux derniers matchs, et un peu pour Hook également, mais peut on vraiment se passer d'eux ?
Brive va sûrement tenter de nous prendre devant et Tao est indispensable à notre mêlée.
Ils reviennent quand Guillaume et Luke ?!?!?!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ils vont se calmer les promus ! :boxe: haha

C'est sûr qu'il faut jouer le coup à fond là bas, mais j'ai peur pour Tao 5, très utilisé, même s'il a été impressionnant lors des deux derniers matchs, et un peu pour Hook également, mais peut on vraiment se passer d'eux ?
Brive va sûrement tenter de nous prendre devant et Tao est indispensable à notre mêlée.
Ils reviennent quand Guillaume et Luke ?!?!?!

Annoncé à l'époque pour un retour pour Brive , mais qu'en sera t'il ? s'il sont dans l'équipe peut-être un bout de match?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ils vont se calmer les promus ! :boxe: haha

C'est sûr qu'il faut jouer le coup à fond là bas, mais j'ai peur pour Tao 5, très utilisé, même s'il a été impressionnant lors des deux derniers matchs, et un peu pour Hook également, mais peut on vraiment se passer d'eux ?
Brive va sûrement tenter de nous prendre devant et Tao est indispensable à notre mêlée.
Ils reviennent quand Guillaume et Luke ?!?!?!
De hook si il faut s en passer c est possible , je crois qu' on a dans nos rangs un joueur qui s appelle Michel et lui aussi peut évoluer à l arrière!!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
De hook si il faut s en passer c est possible , je crois qu' on a dans nos rangs un joueur qui s appelle Michel et lui aussi peut évoluer à l arrière!!!

Pas le même jeu au pied non plus, pour occuper le terrain et repousser l'adversaire, Hook est excellent !
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Difficile de gagner à l'extérieur sans un bon jeu au pied, ce qui veut dire pour l'Usap : difficile de jouer à fond la victoire sans ses deux artilleurs : Lopez et Hook (Allan et Michel, qui ont d'indéniables qualités, sont néanmoins clairement en dessous dans ce domaine). Donc...
 
Haut Bas