• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

tien il y en a un qui est pas dans le groupe hahahaha je pense qui et pas prêt de revêtir le maillot


Je ne pense pas qu'ils vont se priver de lui... mais.... sait on jamais...
 
ROUSSEL est blessé ...FAASALELE , LEMALU et JAMINET au repos avant le BO ...

La question est que fait on à droite , JINTCHARADZE devrait être titulaire mais devra t on encore faire bosser KUBRIASHVILI ou peut on l '"épargner" pour ce match et mettre AFATIKA dans le match avec ERU aux fesses ?


Y a au moins une bonne nouvelle : IL FERA BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je sais que le SACA peut aussi jouer derrière , attention à eux , c'est la survie du club en PRO D2 qui se joue pour eux (y a aussi ANGOULEME /VALENCE/AIX qui sont dans la nasse ) alors les gars du Cantal vont ils se sublimer face à l'USAP , la question du pilier droit n°2 est cruciale pour assurer en mélée , non ?
 
Aurillac, c'est tout simplement la meilleure mêlée fermée du championnat donc se priver de Kubri, c'est se tirer une balle dans le pied
 
Aurillac, c'est tout simplement la meilleure mêlée fermée du championnat donc se priver de Kubri, c'est se tirer une balle dans le pied
Entre risquer de se faire largement dominer en mêlée, ce qui ne signifie pas automatiquement perdre,...et risquer de ne plus avoir de pilier droit solide Pour les phases finales moi j'ai choisi...
Le staff n'est pas bête et fera le meilleur choix.
Et puis c'est l'occasion de revoir Fakatika "à balles réelles"... a titre de comparaison, le jeunes Clermont dont le nom m'échappe.. .ibi.... a été aligné contre le stade français samedi dernier....
 
Ces dernières saisons même en proD2 il arrive régulièrement qu'une équipe très dominée en mêlée l'emporte quand même. Il ne faudra pas faire trop d'en avant pour ne pas risquer de jaune si jamais on subit dans le secteur!
 
Retour
Haut