Aurillac - USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Sant Pau, 26 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Pour Aurillac, je cocherais:

Walcker Velarte Kubri
    Labouteley Roussel
    Brazo Chouly Faasalele
    Ecochard Volavola
    Pujol Acebes DLF Dubois
    Farnoux

Lotrian, Gely, Fakatika, Reynaud, Chateau, Jaminet, Jeune Joly

18 JIFFs

ritonlelion apprécie ceci.
  2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Walcker - Lam - Jincha
    Labouteley - Roussel
    Chouly - Faleafa - Bâchelier

Ecochard - Suchier
    Pujol - DLF - Acebes - Dubois
    Farnoux

Rempl : Géli - Lotrian - Fakatika - Ma'afu - Château - Brazo - Jeune & jolie - Plana
    19 JIFF, qui dit mieux?

3. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Croire que Suchier va ressortir du placard,faut pas rever a mon avis

clement6628 apprécie ceci.
  4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    @mike patton si tu veux faire une demi-impasse JIFF y'a pas trop le choix. Je pense qu'on peut le voir à Aurillac et Béziers.

5. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

J'aimerais bien aussi,apres faut voir aussi ce qu'on va en faire l'année prochaine,car ca fait cher en 3 eme 10 derriere fernandez et rodor

6. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

pourquoi il y était rentré???? ou alors simplement les autres meilleurs que lui.. il faut arrêter de voir des poils au cul là ou il n'y en a pas...

pixe et Cata'tonique aiment ça.
  7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

100% d accord avec cette stratégie. Il y a des joueurs rares comme kubri jaminet à préserver. Des dlf, vv ils ont la caisse pour enchaîner, vv doit avoir du tps de jeu pour monter en puissance mais faut faire attention aux blessures et au jiff. Je pense même qu on peux mettre duguilavu d entrée ou qui rentre très tôt, c est Aurillac qd même.
    Je pense qu eru qui est frais et 5 sera de la partie. Tu peux faire eru roussel, puis maafu eru ce qui est important c est d avoir le plus de poussée au cul de fakatika en fin de match.
    Dubois faleafa bachelier titulaire obligatoire et on fait rentrer château pour préserver bachelier.
    Lam mérite de jouer, bon, frais mais vu notre effectif au talon on peut gagner un jiff (cf eru)
    Plana bof...
    En fait y a même plus besoin de gagner dans le cantal, faudrait qu ecochard refasse des gammes en 10 si suchier se pète.

BN99 apprécie ceci.
  8. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Presque pareil sauf que je mettrai Eru que il reprenne un peu de rythme avant Biarritz