• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

Finalement on va sans doute voir encore Jeune-Joly.
On peut faire tourner sans trop affaiblir l'équipe. Jintcharadze titulaire, Fakatika en soutien, Brazo, Chateau, Faleafa en troisième ligne c'est pas mal. J'aimerais bien voir ce que vaut Bertheau en proD2, même si c'est sans-doute encore un peu tôt.
 
On peut gagner 1 jiff,Dubois pour Tisley. Si on veut un 2e,c est plus compliqué car faut sortir un cadre pour un espoir ou retour de Suchier. Pour ma part,sauf coup de poker,on aura un groupe quasi identique à celui qui a gagné Grenoble:retour de Eru,Faleafa, Bachelier à la place de Faasalele, Lemalu, Reynaud.Kub et Jaminet sur le banc.
 
Suchier farnoux c'est moins fort que vv jaminet mais tu peux gagner sereinement avec eux à aurillac. En fait tu seras vraiment en mode impasse si tu sors kubri et dlf qui sont très largement au dessus (surtout avec sipa et halanu out).
J'ai zéro inquietude sur la réception de biarritz, on est supérieur et on les recevra dans des meilleures conditions (meme plus sur qu ils visent qqchose chez nous). Notre équipe B sera plus que compétitive à aurillac ou rouen on va vraiment etre en mode prépa phase finale et gestion du groupe en fction des états de santé, CJ
 
C'est fou , nous avons à peine le temps de digérer la joie procurée par notre USAP dans les ALPES qu'il nous faut aussitôt repartir , dans le CANTAL , cette fois ...bon nous , encore , c'est pas grave:p:p, mais les joueurs et le staff ...pas le temps de souffler , nous rejouons jeudi , donc semaine trés courte à l'entrainement et donc appel aux forces qui n'ont pas foulé la pelouse du SDA ..

WALCKER LAM JINTCHARADZE ( LOTRIAN VELARTE KUBRIASHVILI)
LABOUTELEY ERU (ROUSSEL)
FALEAFA CHOULY(cap) BACHELIER (REYNAUD CHATEAU )
ECOCHARD SUCHIER ( JEUNE JOLY)
DUBOIS DUGUIVALU DLF PUJOL ( ACEBES )
FARNOUX

C'est le bon moment pour impliquer tout le monde , le match sera trés rude , le SACA risque gros lui aussi s'il perd mais il faut gagner encore ...et abonder notre compte JIFF : 17 sur la compo ci dessus , je n'ai pas osé impliquer MAAFU et AFATIKA à la place d' ERU et KUBRIASHVILI ...mais ce serait peut être un bon coup à tenter : 19 JIFF du coup ?
 
1-WALCKER
2-VELARTE
3-JINTCHARADZE
4-ROUSSEL
5-LABOUTELEY
6-BACHELIER
7-CHOULY
8-FALEAFA
9-ECOCHARD
10-VOLAVOLA
11-DUBOIS
12-DE LA FUENTE
13-ACEBES
14-PUJOL
15-FARNOUX

16-LAM
17-LOTRIAN
18-ERU
19-BRAZO
20-CHATEAU
21-JEUNE JOLY
22-JAMINET
23-KUBRIASHVILI
 
Walcker Velarte Kubriashvili
Roussel Labouteley
Brazo Chouly Bachelier
Ecochard
Volavola
Dubois De La Fuente Acebes Pujol
Jaminet

Lotrian Geli Fakatika Maa’Fu Chateau Jeune Joly Suchier Farnoux .

20 jiffs on gagne 4+places + 1 contre le Fcg on serait à + 5=il faut en gagner encore 6 pour monter à 11 et pour pouvoir jouer une demi et une finale avec 11 non jiffs, on peut réitérer ce genre de compo sur Rouen on serait à 9 , il ne manquerait que 2 à aller trouver , c’est dans nos cordes . Pour la demi et j’espere la finale ;

Lotrian Lam Kubriashvili
Faasalele Roussel
Bachelier Mamea Chouly
Deghmache
Volavola
Tisley De La Fuente Tomeopau Acebes
Jaminet
Walcker, Velarte ou Geli, Eru où Labouteley, Faleafa, Ecochard, Fernandes, Pujol, Jincharadze ou Fakatika .
 
Pour moi il n'y a pas la moindre raison d'exposer Kubri en l'absence de Halanukonuka. ..surtout avec le match entier qu'il vient de s'enquiller et là réception de Biarritz à venir...
A un degré moindre Jaminet et Dlf les indispensables pour les phases finales. ..Farnoux peut largement compenser avec la faim de prouver qui doit l'animer. .En plus je crois que c'est sa terre natale le Cantal non?
Duguilavu doit aussi être titularisé.
Eru relancé, Faleafa et Chateau idem...plus Reynaud.

Bref il y a de quoi faire une belle équipe en augmentant significativement notre quota JIFF.. .
 
Retour
Haut