• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - Usap

Cad qu'on a pas trop le choix à part intégrer des lemaire ou lucas... La bonne nouvelle c'est que torfs semble à nouveau intégrer les rotations. Le fait d'etre serein à domicile permet aussi d'économiser des joueurs comme ecochard sorti tot.
En scde ligne je vois bien labouteley faire tout le match, le retour d eru devrait fixer rmc en 5 (en attendant vivalda qui pourra intégrer la rotation) donc botha et lui devrait se partager le temps de jeu sur les prochains matchs.
3eme en attendant tau cela sera les meme dans le cantal.
La question c'est quelle association au centre, est ce que torfs cocagi ça fonctionne par exemple ? Je verrais bien le belge d'entrée pour rassurer en défense, piquer un peu piukala qui rentrerait 30mn oû sa puissance fera du mal.
En 1ere ligne ça tourne ts les we, le niveau est homogene y a moins d'enjeux
En 3e ligne, il y a aussi André qui n'était pas dans le groupe contre Dax et qui peut apporter de la puissance en attendant Tau.
Perso, j'aimerai bien voir Reynaud qui s'est bien distingué sur l'essai de Deghmache, d'entrée... Avec le retour de Tau puis surtout dans un mois, en principe, de Brazo et Bachelier, on risque naturellement de moins le voir. Là, ce serait une belle occasion !

Sauf erreur de ma part, Torfs et Cocagi, ça n'a jamais été testé. Mais je serai assez curieux de voir ce que ça peut donner !
 
Allez, je lance la discussion sur notre prochain match.
Malheureusement, Bayonne ne nous a pas rendu service en allant gagner chez les cantaliens.
Cette équipe va être en quête de rachat vis à vis de son public et surtout doit absolument gagner pour espérer.
Nous aurons une entame de feu de leur part. Il va falloir tenir le premier 1/4 d'heure.
Gageons que nos joueurs seront plus concentrés que contre Dax.
Attention à la discipline car avec Petitjean nous risquons de payer cher les fautes commises.
Il faudra aussi résoudre les trous d'air de la défense.
J'espère que notre équipe vaincra car j'en ai marre de perdre à Aurillac.
Marre d'être en Pro D2 surtout !
 
Ps: pour moi la problématique vient du non remplacement de ratini, quantitativement on est trop juste, pujol pourra permettre de tourner sur les matchs à ag (il devrait revenir non ?); et qualitativement les 3 comperes font leur match rien à dire mais il nous manque ce profil qui peut finir les coups pas encore fait.
Autant pour brown y a une incertitude médicale, en 9 y a le pari dufau si y a de la casse mais là c'est un joueur qui avait été budgétisé.
Perso je mettrai cocagi à l'aile (quand pot est dispo) pour pouvoir aligner nos meilleurs élèments (torfs remplaçant au centre)
Pour moi, c'est quand même trois postes où on a pris énormément de risques.
Brown, dont on annonce le retour chaque trois semaines mais qui au final connaîtra, au minimum, une absence d'un an (!!!). C'est quand même censé être notre titulaire.
Si demain, Ecochard se pète cinq ou six semaines et qu'on doit faire tout un bloc avec Deghmache et Dufau... Honnêtement, ça pourrait faire mal...
Quant à Ratini, c'est clair qu'il manque. Surtout quand on voit que Lucas (et je ne parle même pas de Faconnier) ne rentre pas encore totalement dans les plans. D'ailleurs, lors de ses deux entrées, il s'était placé au centre il me semble. Cocagi, je le trouve tellement bon au centre (et moins intéressant à l'aile)... Mais, oui, dans les faits tu as raison, car contrairement à ce que le staff avait dit, c'est bien l'option qui avait été choisie à Carcassonne.
 
Tout çà c'est pour nous nuire , c'est un coup-monté du gang des arbitres ; déjà l'homme en noir nous a volé la victoire à Colomiers, hier ils ont fait en sorte qu'Aurillac qui ne sera pas en phase finale se sorte les doigts, en leur volant le premier match d'une série de 2 matchs à domicile afin qu'ils soient transcendés, pour le deuxième et c'est qui qui vient jouer au deuxième eh ben c'est nous et en plus le corps arbitral étant très solidaire çà va sans dire qu'ils ne verront que nos fautes , et je vous dis pas si l'homme en noir a un lien de parenté avec Rajoy combien on va nous faire payer d'avoir vu sur des images des élections catalanes un français avec un polo tagué USAP trimbaler une urne à Barcelone!!
Parano , vous avez dit parano !!! hahahahahaha
Faut pas non plus être paranos. Les arbitres de prod2 sont globalement mauvais et en plus ils n'ont pas la vidéo. A Carcassonne Montauban gagne à la sirène avec un essai qui n'y est pas.
Il y a des sketches à tous les marchs.
 
Pour moi, c'est quand même trois postes où on a pris énormément de risques.
Brown, dont on annonce le retour chaque trois semaines mais qui au final connaîtra, au minimum, une absence d'un an (!!!). C'est quand même censé être notre titulaire.
Si demain, Ecochard se pète cinq ou six semaines et qu'on doit faire tout un bloc avec Deghmache et Dufau... Honnêtement, ça pourrait faire mal...
Quant à Ratini, c'est clair qu'il manque. Surtout quand on voit que Lucas (et je ne parle même pas de Faconnier) ne rentre pas encore totalement dans les plans. D'ailleurs, lors de ses deux entrées, il s'était placé au centre il me semble. Cocagi, je le trouve tellement bon au centre (et moins intéressant à l'aile)... Mais, oui, dans les faits tu as raison, car contrairement à ce que le staff avait dit, c'est bien l'option qui avait été choisie à Carcassonne.
Complètement d'accord!
Sait on exactement ce qu'a Brown et est ce qu'il rejouera d'ici la fin de la saison?
 
Faut pas non plus être paranos. Les arbitres de prod2 sont globalement mauvais et en plus ils n'ont pas la vidéo. A Carcassonne Montauban gagne à la sirène avec un essai qui n'y est pas.
Il y a des sketches à tous les marchs.
Comment peux tu dire que l'essai n'est pas valable ? J'ai vu la fin du match à la tv et c'est impossible de voir si il y a essai ou non car la caméra est trop loin de l'action par contre le juge d'en but est juste en face de l'action. Côté carcassonnais y'a pas eu non plus de joueurs qui se sont plains
 
Dernière édition:
La volonté de ne pas remonter en top14 est clairement affichée, sinon on aurait remplacé Mach et Ratini par des joueurs de valeur égale, Carlisle conservé, Rado et Kruger recrutés et un joker médical pour Brown.Au lieu de ça,on a seulement un effectif de prod2 capable de jouer le haut de tableau mais pas de se maintenir en T14.
 
Retour
Haut