• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - Usap

pouletou66

Membre émérite
MEMBRE PREMIUM
Allez, je lance la discussion sur notre prochain match.
Malheureusement, Bayonne ne nous a pas rendu service en allant gagner chez les cantaliens.
Cette équipe va être en quête de rachat vis à vis de son public et surtout doit absolument gagner pour espérer.
Nous aurons une entame de feu de leur part. Il va falloir tenir le premier 1/4 d'heure.
Gageons que nos joueurs seront plus concentrés que contre Dax.
Attention à la discipline car avec Petitjean nous risquons de payer cher les fautes commises.
Il faudra aussi résoudre les trous d'air de la défense.
J'espère que notre équipe vaincra car j'en ai marre de perdre à Aurillac.
 
Surtout qu'Aurillac s'est fait voler par l'arbitre. A 5 minutes de la fin , en avant bayonnais et derrière essai d'Aurillac, l'arbitre revient à la mêlée car il a sifflé trop vite et à la sirène il y'avait un essai de pénalité et à la 4ème mêlée rejouée suite à 3 pénalités pour Aurillac, la mêlée de Bayonne explose et tout le pack d'Aurillac est dans l'en but et l'arbitre siffle pénalité contre Aurillac. D'ailleurs il est sorti sous les sifflets, un arbitrage malhonnête.
Sinon pour en revenir au marche, si l'usap fait déplacer cette équipe par du jeu, ils se mettent souvent à la faute. Ils ont été très indiscipliné sur ce match.
 
Tout çà c'est pour nous nuire , c'est un coup-monté du gang des arbitres ; déjà l'homme en noir nous a volé la victoire à Colomiers, hier ils ont fait en sorte qu'Aurillac qui ne sera pas en phase finale se sorte les doigts, en leur volant le premier match d'une série de 2 matchs à domicile afin qu'ils soient transcendés, pour le deuxième et c'est qui qui vient jouer au deuxième eh ben c'est nous et en plus le corps arbitral étant très solidaire çà va sans dire qu'ils ne verront que nos fautes , et je vous dis pas si l'homme en noir a un lien de parenté avec Rajoy combien on va nous faire payer d'avoir vu sur des images des élections catalanes un français avec un polo tagué USAP trimbaler une urne à Barcelone!!
Parano , vous avez dit parano !!! hahahahahaha
 
mais tout simplement l'arbitre d'Aurillac Bayonne n'était autre que .... Mathieu NOIROT , ceci explique cela ^^

pour le déplacement à Aurillac, je sais pas s'il faut jouer le coup à fond ou plutôt viser le déplacement à Narbonne ?

petite compo (toujours dans mon esprit de viser Narbonne) :

Forletta Lam Muller (Mailau Carbou Boutemmani)
Labouteley Millo (Botha)
Strockosh Château André (Lemalu)

Ecochard Selponi (Deghmache Seguy)
Acebes Cocagi Piukala Bousquet (Torfs)
Farnoux

(Mafi préservé)
 
Tout çà c'est pour nous nuire , c'est un coup-monté du gang des arbitres ... ... ..., et je vous dis pas si l'homme en noir a un lien de parenté avec Rajoy combien on va nous faire payer d'avoir vu sur des images des élections catalanes un français avec un polo tagué USAP trimbaler une urne à Barcelone!!
Parano , vous avez dit parano !!! hahahahahaha

Jeudi soir au stade j'ai entendu, à la place de l'habituel "Arbitre, e....é !" quelques "Arbitre, madrilène !"
 
mais tout simplement l'arbitre d'Aurillac Bayonne n'était autre que .... Mathieu NOIROT , ceci explique cela ^^

pour le déplacement à Aurillac, je sais pas s'il faut jouer le coup à fond ou plutôt viser le déplacement à Narbonne ?

petite compo (toujours dans mon esprit de viser Narbonne) :

Forletta Lam Muller (Mailau Carbou Boutemmani)
Labouteley Millo (Botha)
Strockosh Château André (Lemalu)

Ecochard Selponi (Deghmache Seguy)
Acebes Cocagi Piukala Bousquet (Torfs)
Farnoux

(Mafi préservé)
de toute façon il faut du turn over
c'est nécessaire au vu de nos echéances à domicile
sans viser spécifiquement narbonne on peut aligner une équipe competitive
au centre cocagi piukala me semble pertinent
pour le 10 quelqu'on sait combien de temps potgeiter est indispo ? , parce que sinon je lui ferai bien jouer 50 minutes sur ce match
botha , labouteley en 2e ligne pour moi
boutemani à la place de muller
 
mais tout simplement l'arbitre d'Aurillac Bayonne n'était autre que .... Mathieu NOIROT , ceci explique cela ^^
J'avais pas fais gaffe que c'était Noirot l'arbitre. Je ne comprends pas qu'on continue à laisser ce type arbitrer, c'est une catastrophe et pire il est malhonnête. J'espère qu'on aura plus à faire à lui cette saison.
 
Retour
Haut