• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au revoir Delpoux ?

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
je me demande si on se regalerait pas + en pro d2
Le club se baserait sur les jeunes et sur des catalans du cru,on aurait le retour de beau derby(Narbonne,beziers)et des beaux deplacements chez des historiques du rugby(mont de marsan,colomiers,bourgoin,albi,auch,dax...)

franchement moi ca me déplairait pas du tout sincerement !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sur tout les topics,on vire delpoux!

On vire Depoux,et quoi?

Aujourd'hui,mèlèe potable+,carton jaune,pas de de jeu de baballe....Alors,quoi?

Par contre,trés,trés,trés mauvais coatching!LoL

On joue bien,1/2heure et puis c'est tout!

Et surtout,personne ne decide dans cette équipe!

Conclusion:Si on vire l'entraineur maintenant...descente assurée!:231183:

Et rien ne dit que c'est lui qui va charger!!!

elle l'est
déjà :(
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Sur tout les topics,on vire delpoux!

On vire Depoux,et quoi?

Aujourd'hui,mèlèe potable+,carton jaune,pas de de jeu de baballe....Alors,quoi?

Par contre,trés,trés,trés mauvais coatching!LoL

On joue bien,1/2heure et puis c'est tout!

Et surtout,personne ne decide dans cette équipe!

Conclusion:Si on vire l'entraineur maintenant...descente assurée!:231183:

Et rien ne dit que c'est lui qui va charger!!!

En clair tu dis tout et son contraire...
Ne pas virer Delpoux même si "trés,trés,trés mauvais coatching" et "personne ne decide dans cette équipe".
1 victoire en 12 matchs, il faut trouver des solutions. Le staff n'est plus écouté et si on continue comme ça c'est la descente assurée également...
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
le message passe plus entre staff et joueur et supporter et presidence et tout le monde
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
En clair tu dis tout et son contraire...
Ne pas virer Delpoux même si "trés,trés,trés mauvais coatching" et "personne ne decide dans cette équipe".
1 victoire en 12 matchs, il faut trouver des solutions. Le staff n'est plus écouté et si on continue comme ça c'est la descente assurée également...

EXACTEMENT,je dis tout et sont contraire,et tout le monde devrait faire pareil,au lieu de chercher UN bouc émissaire,qu'il n'y a pas!

TROP facile,et c'est par essence, LE, sport collectif!:231183:
 

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
Je pense depuis longtemps et je me répète il n'y a pas d'âme dans cette équipe et pas de patron non plus sur le terrain ni sur le banc.
Par exemple,comment peut on accepter autant de fautes stupides sans prendre de décisions énergiques à l'encontre des fautifs qui finissent par emmener l'équipe au fond du classement.La discipline est la première qualité d'un combattant s'il se veut efficace.Alors où est le Capitaine?
C'est tout cela + les mauvais choix ainsi que l'absence de joueurs comme Hook partis avec leur sélection et qui en plus font banquette.
Merci les doublons car que va t'il se passer lors de la réception de Brive qui viendra avec l'effectif au complet(aucun joueurs en sélection) alors que plusieurs cadres manqueront à l'Usap.On voit bien là que les matchs internationaux peuvent mettre en danger des équipes qui n'ont pas de très gros moyens pour avoir 30 joueurs de très haut niveau.Les matchs internationaux faussent donc le championnat.
 
Haut Bas