Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Au revoir Delpoux ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Ousap, 8 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

Si c'est la règle.

J'ai les boules là ... MATCH NUL ...

Qui après Delpoux.

2. PERAFEU66

PERAFEU66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    A force de "flirter" avec les flammes on va finir par se bruler et c'est pas au dernier moment qu'il faudra le dire avec des SI ..............................

3. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Je crois que cette fois c'est de trop.... encore des mauvais choix...On fait sortir Descons qui a des crampes ok.. mais Ecochard ??????? le seul buteur qui nous reste, non! jamais il ne doit sortir ! Sans parler des éternels problèmes de disciplines qui ne sont toujours pas réglés et cet essai que l'on prend..... A quoi servent les entraînements...

De toute façon le message ne passe plus; Delpoux demande à Michel de tenter la dernière pénalité et c'est Duvenage qui s'y colle, Alors quoi?? Michel a t il refusé, personne n'a écouté ??? tout le monde s'en fout ???

Dernière édition par un modérateur: 8 Février 2014
  4. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Surtout que maintenant ca fait plus d'un an et demi qu'il entraine l'equipe,avec les joueurs qu'il a voulu et on voit aucune amelioration,voire meme une grosse regression
    les joueurs se rendent compte qu'ils seront connus pour etre l'effectif qui a fait descendre l'usap pour la premiere fois en deuxieme division??

5. PERAFEU66

PERAFEU66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui manque à cet équipe c'est le mental "jouer pour les couleurs, le maillot, le club" Tout cela c'est fini avec le profesionnalisme maintenant c'est l'argent qui commande au sport. Une page va se tourner et si par malheur on descend en pro D2 cela risque d'être pour trés longtemps........

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Apres on est pas encore en PROD2......on est pas bien c'est sur mais bon la fin c'est pas dans un match.

7. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    je me demande si on se regalerait pas + en pro d2
    Le club se baserait sur les jeunes et sur des catalans du cru,on aurait le retour de beau derby(Narbonne,beziers)et des beaux deplacements chez des historiques du rugby(mont de marsan,colomiers,bourgoin,albi,auch,dax...)

8. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Info sur france bleu, réunion en ce moment même au stade entre staff et président...je sais même plus quoi penser....

Partager cette page