• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au revoir Delpoux ?

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
j'ai écouté le match à la radio car pas de lien et ça donnait l'impression qu'on avait bien dominé le sujet et que notre mêlée avait pris le dessus sur celle du racing...visiblement le racing fait le hold up sur ce match
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Perso à la 60' je sentais venir le remake du match contre le SF chez nous :D Sinon oui nous serons en pro D2 la saison prochaine j'en suis quasi certain.
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
On vire Delpoux pour mettre qui? On règle aucun problème en virant le coach. On tente juste l’électrochoc... qui peut aussi nous achever.
Les joueurs sont sur le terrain, ils sont responsables, au moins autant que le staff. Taumalolo prend un jaune au moment où l'on a le match en main. La 3eme ligne dégueule un ballon crucial. Duvenage trop court. Delpoux je veux bien le virer, mais les joueurs....
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 158
Réactions
4 297
On vire Delpoux pour mettre qui? On règle aucun problème en virant le coach. On tente juste l’électrochoc... qui peut aussi nous achever.
Les joueurs sont sur le terrain, ils sont responsables, au moins autant que le staff. Taumalolo prend un jaune au moment où l'on a le match en main. La 3eme ligne dégueule un ballon crucial. Duvenage trop court. Delpoux je veux bien le virer, mais les joueurs....

le probleme c'est que les joueurs on peut pas les virer maintenant,par contre a l'intersaison je suis plutot d'accord on peut liberer les danseuses et autre pitres qui ne comprennent pas qu' l'usap,la base c'est le combat,le jeu d'avant et la defense
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
On vire Delpoux pour mettre qui? On règle aucun problème en virant le coach. On tente juste l’électrochoc... qui peut aussi nous achever.
Les joueurs sont sur le terrain, ils sont responsables, au moins autant que le staff. Taumalolo prend un jaune au moment où l'on a le match en main. La 3eme ligne dégueule un ballon crucial. Duvenage trop court. Delpoux je veux bien le virer, mais les joueurs....

Ca dépend du problème et il faut y être pour le savoir, donc on en sait rien.
Si les joueurs ne veulent plus écouter le staff et se boycottent eux même (à leur carrière et au blason qu'ils portent), virer le coach peut être bénéfique (sur une courte durée !). Par contre si on a 25 charlots aux clubs, virer le coach n'apporte rien.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Sur tout les topics,on vire delpoux!

On vire Depoux,et quoi?

Aujourd'hui,mèlèe potable+,carton jaune,pas de de jeu de baballe....Alors,quoi?

Par contre,trés,trés,trés mauvais coatching!LoL

On joue bien,1/2heure et puis c'est tout!

Et surtout,personne ne decide dans cette équipe!

Conclusion:Si on vire l'entraineur maintenant...descente assurée!:231183:

Et rien ne dit que c'est lui qui va charger!!!
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Le message ne passent plus entre le staff et les joueurs ...
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
le probleme c'est que les joueurs on peut pas les virer maintenant,par contre a l'intersaison je suis plutot d'accord on peut liberer les danseuses et autre pitres qui ne comprennent pas qu' l'usap,la base c'est le combat,le jeu d'avant et la defense

On est d'accord, je veux juste dire que virer Delpoux, pourquoi pas, mais ça ne fera pas mieux jouer l'équipe. Maintenant si les joueurs décident de se responsabiliser, de prendre leur destin en main, alors oui... En ont ils la volonté et les cojones?
 
Haut Bas