• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au bal des faux-culs , lequel...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Vous me gonflez avec MAS !!!
Montre moi le papier où il dit qu'il part principalement pour le fric et comment tu le sais ??
Des fois, la haine de "l'abandon du club" je sais pas si on peut dire ça, vous aveugle..
Excuse moi, mais sur ce point là, comme pour Guirado, je te comprends pas.
Comment tu sais et tu affirmes que ces mecs sont partis que pour le fric ??
Moi, je te dis qu'ils sont partis parce qu'on les a pris pour des gros cons !!
Un peu ce que tu soulignais dans un autre post, il me semble mais pour les supporters.
:mad:

Je pense qu'ils sont partis parce quele projet de jeu de Clermont , Montpeul , Toulon leur convenait mieux : plus lucratif .
Ils ont eu raison .
Mais qu'ils assument et ne viennent pas verser une larme et donner des leçons ...Tous à la place de Parra aurait planté la pénalité finale.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
La finalité, c'est les deux. Je le conteste pas .Mis pourquoi le fric:
Si tu les prends pas pour des cons, "peu être" qu'ils restent à Perpignan sans forcément parler argent, seulement mettre "que le fric" en avant, arrange tout le monde, bien sur.

Mas et Guirado, ouaiis!! ces deux faux catalanistes hein !! ils sont nuls, ils aiment pas le club, ils sont partis pour le fric, ces bandits, ces mécréants, ces voyous, et en plus ils joueront pas dans les clubs où ils signent, ils sont trop mauvais.

Voila ce qu'on entend quand même sur ces deux joueurs et j’exagère pas, ça été dit sur le forum !:mad:

C'est surtout Mas qui a pelé mais juste parce qu'il a choisi Montpellier! Il serait allé au RCT ou à l'ASM il y aurait eu moitié moins de critiques!
Regarde pour Guirado au final ça passe mieux...

Après c'est normal qu'ils regardent le pognon, le projet de jeu, etc, ce qui me déplaît comme pour pas mal d'autres forumistes c'est le fait de baver une fois qu'on descend alors que c'était à EUX de prendre leurs responsabilités quand ils étaient au sein du club!!!!!!!!!!!!
Qui d'autres que MAS aurait pu dire ce qu'il se passait réellement avec MD ou SD? Mermoz, Chouly on s'en cague un peu au final mais Popo, Mas, Guirado, Planté, Mélé aurait pu et du s'élever contre ce qu'ils trouvaient anormal!!! Certains ont essayés mais trop tard à 3 ou 4 matchs de la relégation!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
mais oui tu as raison .20 a 30% DE TON SALAIRE SURTOUT QU UNE VIE DE RUGBYMAN CA NE DURE PAS LONGTEMPS.......MOI JE ME RAPPELLE DE MES 2 ANS AU flhv ou on se payait les chaussettes et chaussures...........mais quel club quelle equipe on avait ......que de souvenirs le top .................
Un vrai amateur quoi. Mais si on t'avait payer les pompes , tu aurais refuser? Et la petite enveloppe à la fin du match , tu aurais dit non.

amateur forcé en somme....
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est surtout Mas qui a pelé mais juste parce qu'il a choisi Montpellier! Il serait allé au RCT ou à l'ASM il y aurait eu moitié moins de critiques!
Regarde pour Guirado au final ça passe mieux...

Après c'est normal qu'ils regardent le pognon, le projet de jeu, etc, ce qui me déplaît comme pour pas mal d'autres forumistes c'est le fait de baver une fois qu'on descend alors que c'était à EUX de prendre leurs responsabilités quand ils étaient au sein du club!!!!!!!!!!!!
Qui d'autres que MAS aurait pu dire ce qu'il se passait réellement avec MD ou SD? Mermoz, Chouly on s'en cague un peu au final mais Popo, Mas, Guirado, Planté, Mélé aurait pu et du s'élever contre ce qu'ils trouvaient anormal!!! Certains ont essayés mais trop tard à 3 ou 4 matchs de la relégation!!

Ce que je reproche à Mas , c'est qu'il a négocié avec Goze , puis avec Besson , sachant qu'il avait donné son accord Galthié et même qu'il avait , à un moment de la négociation , signé le pré-contrat.
Et puis Monpeul ... j'ai pas besoin de développer.

Quant l'attitude de Goze , c'est la traduction de la volonté de Delpoux ... Mas n'était pas une priorité à ses yeux ....
Sans être aussi direct , il lui l'avait fait comprendre dans les vestiaires .... Mas n'était pas des plus performants dans les déplacements , Delpoux lui avait fait remarqué
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est surtout Mas qui a pelé mais juste parce qu'il a choisi Montpellier! Il serait allé au RCT ou à l'ASM il y aurait eu moitié moins de critiques!
Regarde pour Guirado au final ça passe mieux...

Après c'est normal qu'ils regardent le pognon, le projet de jeu, etc, ce qui me déplaît comme pour pas mal d'autres forumistes c'est le fait de baver une fois qu'on descend alors que c'était à EUX de prendre leurs responsabilités quand ils étaient au sein du club!!!!!!!!!!!!
Qui d'autres que MAS aurait pu dire ce qu'il se passait réellement avec MD ou SD? Mermoz, Chouly on s'en cague un peu au final mais Popo, Mas, Guirado, Planté, Mélé aurait pu et du s'élever contre ce qu'ils trouvaient anormal!!! Certains ont essayés mais trop tard à 3 ou 4 matchs de la relégation!!

Ils ne peuvent rien dire et en plus, ça ne servirait à rien.
Je comprends pour Montpellier, mais qu'est ce qu'on s'en cague aussi , ****** !
Moi, je crois qu'il est allé à Montpellier, parce que c'est pas loin de chez lui.
Ensuite Guirado, sa famille ne voulait pas qu'il parte, jusqu'à ce quelle lui dise :
-Tu as raison, part!
Pourquoi, comment ? moi, je le sais et je pense qu'avec tous les chipotaires qu'il y a sur ce forum, on le saura un jour .:cool:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ce que je reproche à Mas , c'est qu'il a négocié avec Goze , puis avec Besson , sachant qu'il avait donné son accord Galthié et même qu'il avait , à un moment de la négociation , signé le pré-contrat.
Et puis Monpeul ... j'ai pas besoin de développer.

Quant l'attitude de Goze , c'est la traduction de la volonté de Delpoux ... Mas n'était pas une priorité à ses yeux ....
Sans être aussi direct , il lui l'avait fait comprendre dans les vestiaires .... Mas n'était pas des plus performants dans les déplacements , Delpoux lui avait fait remarqué

Surement et c'est pour ça qu'il est parti.
En fin de compte, il est pas con et en plus il a eu raison.
Malheureusement on sait tous pourquoi !:mad:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Un vrai amateur quoi. Mais si on t'avait payer les pompes , tu aurais refuser? Et la petite enveloppe à la fin du match , tu aurais dit non.

amateur forcé en somme....

j ai connu les petites envellopes..mais tu sais moi, je suis comme, je suis mais j ai jamais demandé quoi que ce soit .peut etre troop con......dejà dans les années 90 ,j ai vu des presidents donner des sous à des chevres sur les conseils d autres chevres...ca ma rappelle DEROEUX avec RIVIERE POUR LA PROLONGATION DE CONTRAT DE maitre delpoux...enfin dans la vie ya ceux qui se font foutre et les autres qui se font mettre............RIVIERE C EST PAS GOZE ..c est une autre generation , c est autre chose......c est un gagnant,il a ca dans la peau,......AVEC LUI CA VA DEMENAGER CETTE SEMAINE.............IL ETAIT TEMPS.........A QUAND MARCO ? UNE GRILLADE ENTRE NOUS.......???:drapeau:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Au bal des faux culs....les muets seront rois .
 
Haut Bas