Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Au bal des faux-culs , lequel...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 6 Mai 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 909
    Notations:
    +2 / 0 / -0

    Partager cette page

    .... des anciens joueurs qui ont signé ailleurs versera sa plus grosse larme de crocodile.

    RTW vient de sa déclaration , nous apprendre qu'il avait manqué des mecs compétents.
    C'est vrai qu'il nous a manqué un leader au paquet , il aurait fait largement l'affaire .
    C'est-il battu pour rester? Pour essayer de rendre au club tout ce qu'il lui avait apporté?

    Il y a des mecs qui ont continuer à ramer et d'autres qui ont quitté le navire . C'est leur droit , mais par pitié qu'il ne viennent pas maintenant essayer de se justifier.
    De Hines à Guirado en passant par Brunel , Chouluy , Mermoz , la patote et j'en passe , ils ont une part de responsabilité infime mais réelle. Qu'ils ne viennent pas faire leur sermon ici.
    On s'en sortira sans eux ou un crèvera entre nous.
     
  2. campa66

    campa66 Bannis

    Messages:
    2 975
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    si je me souviens RTW disait que son coeur etait catalan 2 ans apres il se barre,c'est l'amour catalan?
     
  3. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 846
    Notations:
    +537 / 2 / -1
    un gros +1
    Chacun y va de son coup de poignard. Tous aimaient le club, mais tous nous ont conduit aux portes de la relégation alors qu'ils étaient tous là et tous sont partis, aucun ne s'est battu pour rester, aucun n'a accepté le salaire proposé et pourtant la plupart serait restés si le salaire avait suivi.
    Hines est un cas à part, en fin de contrat, il est parti au Leinster, quand il a voulu revenir, le club commençait à être dans le rouge et lui a refusé le salaire qu'il demandait, il a donc signé pour plus à l'ASM. Au final, cela revient au même, son amour pour le club s'est effacé devant son intérêt pour l'argent.
    On peut les comprendre, mais surtout qu'ils ne viennent pas donner de leçons
     
  4. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 911
    Notations:
    +832 / 0 / -0
    Si il y avait eu des types compétents, ils seraient restés ! Après c'est le serpent qui se mord la queue et on peut dire que si ils aimaient le club c'était à eux de rester.

    Après il y a quand même un truc qui m'échappe. Qu'un Lopez, Guitoune, Vaha, Chouly, Mermoz, etc. viennent à l'USAP : c'est normal. Qu'ils se barrent ou d'autres décident de faire leur carrière à l'extérieur, ça devient des mercenaires et des lâches :391581::X
    En attendant, Mas n'avait pas attendu qu'ils n'y soient plus pour critiquer Goze et Delpoux (pas comme aujourd'hui où les critiquer c'est facile et un peu tard). Et même si la destination y est pour beaucoup, il s'est fait traiter de tous les noms. Mais on en revient au problème et tu me diras que justement il aurait du rester.
     
  5. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 846
    Notations:
    +537 / 2 / -1
    TW est parti parce qu'il manquait des mecs compétents. Doit-on en conclure que, d'après lui, ceux qui l'avaient fait venir étaient compétents contrairement à ceux à cause de qui il est parti ?
    TW est parti parce qu'il s'est fait piquer la place par Tao5 et que le club n'avait pas les moyens d'avoir Tao 5, TW et Villaceca. dans son cas, parler de compétence c'est vouloir faire oublier ses piètres performances lors de sa dernière année ici.
    Mas, il peut dire ce qu'il veut, qu'on l'a vexé parce que Goze ne lui a pas baisé les pieds et n'a pas reconnu qu'il était indispensable, mais au final, il a quand même écouté attentivement l'offre de Besson en augmentation, mais trop loin de celle d'Altrad. Son départ s'est joué principalement sur le montant du chèque. Mais pour la galerie, il est plus élégant de parler de respect, de temps de repos, menacer sournoisement d'un "un jour je dirais tout", manque plus qu'à dire qu'il est parti pour le "projet de jeu" de Galthié.

    Mermoz à renouvelé après le titre. Est-il allé voir le président en lui disant, je suis bien ici, je reste. Non bien sur, il est allé négocier en disant, voilà, j'ai plusieurs offres à tant par an, il faut vous aligner ou je pars, et le club a fait un gros effort. Est-ce de l'amour pour le club ? et quand fin 2012 il est parti parce que le club ne voulait, ne pouvait pas l'augmenter, est-il resté pour l'amour du club ? ben non, bien sur, on le comprend, mais venir donner des leçons, c'est un peu fort, c'est insupportable !

    Encore une fois, les joueurs font ce qu'ils veulent, leur carrière est courte et il leur faut engranger un max d'argent en peu de temps. Faut juste qu'ils aient la décence de ne pas en rajouter !
    Quand les joueurs viennent au club, c'est rarement par amour pour le club. Quand ils en partent, c'est pour les mêmes raisons. Dommage que beaucoup se sentent obligés d'en rajouter en mordant la main qui les a nourris
     
  6. jeannot6646

    jeannot6646 USAPiste balbutiant

    Messages:
    9
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    ben oui que veux le professionalisme à tué le coeur et à la place ils y ont mis un portefeuille :cool::X:6775:haha pas catalan celui là
     
  7. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 661
    Notations:
    +487 / 2 / -2
    Vous me gonflez avec MAS !!!
    Montre moi le papier où il dit qu'il part principalement pour le fric et comment tu le sais ??
    Des fois, la haine de "l'abandon du club" je sais pas si on peut dire ça, vous aveugle..
    Excuse moi, mais sur ce point là, comme pour Guirado, je te comprends pas.
    Comment tu sais et tu affirmes que ces mecs sont partis que pour le fric ??
    Moi, je te dis qu'ils sont partis parce qu'on les a pris pour des gros cons !!
    Un peu ce que tu soulignais dans un autre post, il me semble mais pour les supporters.
    :mad:
     
    Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2014
  8. Heraldo

    Heraldo USAPiste impliqué

    Messages:
    1 271
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et pourquoi pas les 2?

    Tu crois que Mas allait cracher sur 15 ou 20% par mois supplémentaire? Alors peut être que si Goze lui avait érigé une statue, avait mis une tribune à son nom et avait fait une soirée spéciale Nicolas Mas il aurait accepté de baisser un poil ses prétentions pour aider le club...mais se barrer au MHRC alors qu'il sait bien que c'est le club ennemi du coin, c'est dégueulasse pour les milliers de supporteurs qui n'ont fait que le soutenir toute ces années! On s'en branle de sa relation avec Goze, Paul ou Jacques, pour preuve Goze est parti et FR le remplace peu de temps après. Non il est parti pour le pognon et le fait qu'on l'ai pris pour un con l'a conforté dans son idée.

    Les mecs sont pros et si on veut garder nos meilleurs joueurs faut faire partie des 4 ou 5 meilleurs clubs c'est tout avec le pognon qui va avec.
     

Partager cette page