• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au bal des faux-culs , lequel...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Vous me gonflez avec MAS !!!
Montre moi le papier où il dit qu'il part principalement pour le fric et comment tu le sais ??
Des fois, la haine de "l'abandon du club" je sais pas si on peut dire ça, vous aveugle..
Excuse moi, mais sur ce point là, comme pour Guirado, je te comprends pas.
Comment tu sais et tu affirmes que ces mecs sont partis que pour le fric ??
Moi, je te dis qu'ils sont partis parce qu'on les a pris pour des gros cons !!
Un peu ce que tu soulignais dans un autre post, il me semble mais pour les supporters.
:mad:

Le fait que nos sources soit différentes peut-être....
sinon, montre moi le papier ou ils disent qu'on les a pris pour des gros cons.
Mas avait un offre en augmentation et a voulu plus. Quand Besson l'a caressé dans le sens du poil l'augmentant de 20% et lui répétant qu'il était un symbole, notre symbole, qu'il était le capitaine, le leader, l'indispensable, etc. il a réfléchi et a failli rester, mais il avait donné sa parole...et le chèque restait plus gros
Guirado avait une offre à salaire constant et à averti très vite le club, c'est une augmentation ou je pars. Il est parti.
Avant lui Porical avait eu les mêmes exigences. Il est parti aussi.
C'est ma version, même si tu n'est pas content...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Et pourquoi pas les 2?

Tu crois que Mas allait cracher sur 15 ou 20% par mois supplémentaire? Alors peut être que si Goze lui avait érigé une statue, avait mis une tribune à son nom et avait fait une soirée spéciale Nicolas Mas il aurait accepté de baisser un poil ses prétentions pour aider le club...mais se barrer au MHRC alors qu'il sait bien que c'est le club ennemi du coin, c'est dégueulasse pour les milliers de supporteurs qui n'ont fait que le soutenir toute ces années! On s'en branle de sa relation avec Goze, Paul ou Jacques, pour preuve Goze est parti et FR le remplace peu de temps après. Non il est parti pour le pognon et le fait qu'on l'ai pris pour un con l'a conforté dans son idée.

Les mecs sont pros et si on veut garder nos meilleurs joueurs faut faire partie des 4 ou 5 meilleurs clubs c'est tout avec le pognon qui va avec.

mais oui tu as raison .20 a 30% DE TON SALAIRE SURTOUT QU UNE VIE DE RUGBYMAN CA NE DURE PAS LONGTEMPS.......MOI JE ME RAPPELLE DE MES 2 ANS AU flhv ou on se payait les chaussettes et chaussures...........mais quel club quelle equipe on avait ......que de souvenirs le top .................
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Et pourquoi pas les 2?

Tu crois que Mas allait cracher sur 15 ou 20% par mois supplémentaire? Alors peut être que si Goze lui avait érigé une statue, avait mis une tribune à son nom et avait fait une soirée spéciale Nicolas Mas il aurait accepté de baisser un poil ses prétentions pour aider le club...mais se barrer au MHRC alors qu'il sait bien que c'est le club ennemi du coin, c'est dégueulasse pour les milliers de supporteurs qui n'ont fait que le soutenir toute ces années! On s'en branle de sa relation avec Goze, Paul ou Jacques, pour preuve Goze est parti et FR le remplace peu de temps après. Non il est parti pour le pognon et le fait qu'on l'ai pris pour un con l'a conforté dans son idée.

Les mecs sont pros et si on veut garder nos meilleurs joueurs faut faire partie des 4 ou 5 meilleurs clubs c'est tout avec le pognon qui va avec.

La finalité, c'est les deux. Je le conteste pas .Mis pourquoi le fric:
Si tu les prends pas pour des cons, "peu être" qu'ils restent à Perpignan sans forcément parler argent, seulement mettre "que le fric" en avant, arrange tout le monde, bien sur.

Mas et Guirado, ouaiis!! ces deux faux catalanistes hein !! ils sont nuls, ils aiment pas le club, ils sont partis pour le fric, ces bandits, ces mécréants, ces voyous, et en plus ils joueront pas dans les clubs où ils signent, ils sont trop mauvais.

Voila ce qu'on entend quand même sur ces deux joueurs et j’exagère pas, ça été dit sur le forum !:mad:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
un gros +1
chacun y va de son coup de poignard. Tous aimaient le club, mais tous nous ont conduit aux portes de la relégation alors qu'ils étaient tous là et tous sont partis, aucun ne s'est battu pour rester, aucun n'a accepté le salaire proposé et pourtant la plupart serait restés si le salaire avait suivi.
Hines est un cas à part, en fin de contrat, il est parti au leinster, quand il a voulu revenir, le club commençait à être dans le rouge et lui a refusé le salaire qu'il demandait, il a donc signé pour plus à l'asm. Au final, cela revient au même, son amour pour le club s'est effacé devant son intérêt pour l'argent.
On peut les comprendre, mais surtout qu'ils ne viennent pas donner de leçons

arrete de mettre tous les joueurs dans le meme panier..............t aurais pas des origines de pleureuses toi
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
.... des anciens joueurs qui ont signé ailleurs versera sa plus grosse larme de crocodile.

RTW vient de sa déclaration , nous apprendre qu'il avait manqué des mecs compétents.
C'est vrai qu'il nous a manqué un leader au paquet , il aurait fait largement l'affaire .
C'est-il battu pour rester? Pour essayer de rendre au club tout ce qu'il lui avait apporté?

Il y a des mecs qui ont continuer à ramer et d'autres qui ont quitté le navire . C'est leur droit , mais par pitié qu'il ne viennent pas maintenant essayer de se justifier.
De Hines à Guirado en passant par Brunel , Chouluy , Mermoz , la patote et j'en passe , ils ont une part de responsabilité infime mais réelle. Qu'ils ne viennent pas faire leur sermon ici.
On s'en sortira sans eux ou un crèvera entre nous.

+1
Aux " faux-déçus " , les portes sont à présent fermées et les micros aussi .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
arrete de mettre tous les joueurs dans le meme panier..............t aurais pas des origines de pleureuses toi

Pourquoi tous les joueurs ? je ne parle que de ceux qui ont fait des déclarations du genre, "oué, je suis parti parte c'était le bordel"

Est ce que j'ai parlé de Lecorvec, de Rak, de Freshwater, de Tincu, d'Olibeau, de Planté de Porical, de Sid, de Candelon et tous les autres ? ceux là, quand ils ont parlé, c'est juste pour dire leur tristesse, pas pour donner des leçons.
J'ai du mal à supporter sans réagir qu'un joueur qui à foutu le bordel vienne déclarer "c'était le bordel"
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Si il y avait eu des types compétents, ils seraient restés !

Il faut aussi à moment donné que chacun prenne ses responsabilités et ne fasse pas porter le fardeaux sur les mêmes épaules .
Des erreurs , des torts il y en a eu des DEUX COTES . Venir s'expliquer un ou deux ans après , relève de l'anecdote .
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Il faut se dire qu'avec le professionnalisme 99,99% des joueurs pensent à leur carrière professionnelle avant leur club. C'est tout ! Ils regardent l'aspect sportif et l'aspect financier.

Mais dire que tous ces types sont partis que pour le fric (tous les clubs dans lesquels ils sont sont mieux classés que nous à ce que je sache)... Ca ne gênait personne quand nous faisions nos courses chez les mal-classés ou chez les "pauvres" ? Si on avait pillé Biarritz et Oyo ou Bayonne, non plus ? Aujourd'hui c'est l'inverse et du coup nos joueurs sont des mercenaires.
 
Haut Bas