• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Attention quand même...

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, est-ce que vous imaginez une seconde le mec sortir un truc du genre "Déjà que chez nous, sans l'arbitre, nous étions marrons , là, je ne vois pas comment sur terrain sec, avec leur vent de fou et leur public de passionnés, nous allons pouvoir ne serait-ce que ramener le bonus défensif de Perpignan" ...
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Franchement, est-ce que vous imaginez une seconde le mec sortir un truc du genre "Déjà que chez nous, sans l'arbitre, nous étions marrons , là, je ne vois pas comment sur terrain sec, avec leur vent de fou et leur public de passionnés, nous allons pouvoir ne serait-ce que ramener le bonus défensif de Perpignan" ...

Lui ptêt pas, mais ce serait Novès...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 201
Ville
perpignan
Je reste trés trés méfiant ..

ils nous ont montré le jeu qu'il fallait faire pour gagner sous la pluie mais ,ils savent AUSSI jouer un rugby complet ,ne nous méprenons pas sur leurs qualités ,on ne tient pas tête aux deux leaders de leur championnat comme ils l'ont fait avant le match de jeudi avec uniquement le pied d ' A GOODE ....
Nous devions "attaquer" la zone fragile du 10 anglais ...j'ai pas trop vu l'application réelle par HOOK de cette stratégie à l'aller ,nous verrons samedi soir mais ,de grace,pas d'optimisme gratuit ,l ' USAP n'est jamais aussi bonne que quand elle RESPECTE profondément ses adversaires..............
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 080
Réactions
5 890
Je pense qu'on va insister sur ce qui a marché chez eux, càd un gros défi physique dans l'axe pour les épuiser avec notre puissance, et ensuite écarter un peu plus. Je crois que physiquement on a plus de caisse qu'eux, comme en témoigne leur incapacité à marquer à la fin malgré leur surnombre (merci l'arbitre pour la pénalité).

Si on fait pas ça on est des cons.
 
Dernière édition par un modérateur:

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Je traduirais plutôt "to go wide" par "jouer au large, écarter pour s'ouvrir des espaces".

Et tu aurais parfaitement raison! :6775: Question: comment Hill a-t-il pu imaginer ça vues les conditions de jeu jeudi soir?
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Ouais ecarter et ouvrir des espaces, grande spécialitée des arbirtres britanique...Mais attention toujours à sec, c'est une tradition comme le thé d'ailleurs mrgreen

Il doit bien y en avoir qui font ça tout en buvant leur thé... Sacrés anglais! haha
 
Haut Bas