• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Attention quand même...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
on verra si on ose renouveler "l'expérience" .:6775:

C'est pas faux , samedi j’espère LoL avec les 4 tracteurs qu'on a , on avance tout le temps dans l'axe (guirado tao vaha et tuilagi ) et c'est après qu'il faut écarter et marquer LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Comme le dit plus haut notre ami Océan , c'est MD qui l'a lui même demandé aux joueurs ,. il avait d'ailleurs dit revenir aux basiques si le besoin s'en faisait sentir .
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Les Anglais sont pragmatiques oui mais de la à dire qu'ils jouent un rugby complet sa me fait rire.
Ils sont fort sur les basiques : Touche Mêlée Défense Jeu au pied
En attaque on a bien vu leur limites jeudi dernier.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Les Anglais sont pragmatiques oui mais de la à dire qu'ils jouent un rugby complet sa me fait rire.
Ils sont fort sur les basiques : Touche Mêlée Défense Jeu au pied
En attaque on a bien vu leur limites jeudi dernier.
Justement, jeudi dernier, ils ont lancé deux-trois attaques où il m'a semblé qu'on avait un peu mal sur le repli défensif. Ne les sous estimons pas.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
Là encore ..que d'"enflammades" ....jeudi dernier sur une belle attaque des Warriors c'est R HAUGHTON qui nous sauve la mise grace à ses jambes en bloquant l'avant dernier attaquant alors que celui ci a encore un partenaire sur l'aile.....
Cette équipe joue au rugby ,méfiez vous de vos préjugés faciles d'aprés un match où le vent ,le froid et la pluie jouaient les premiers roles !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Là encore ..que d'"enflammades" ....jeudi dernier sur une belle attaque des Warriors c'est R HAUGHTON qui nous sauve la mise grace à ses jambes en bloquant l'avant dernier attaquant alors que celui ci a encore un partenaire sur l'aile.....
Cette équipe joue au rugby ,méfiez vous de vos préjugés faciles d'aprés un match où le vent ,le froid et la pluie jouaient les premiers roles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Absolument! C'est bien pour cela que ce topic est intitulé: "Attention quand même... "
Dernier commentaire de Richard Hill: "We are going full out " = "on va jouer à fond"...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Pensons à gagner le match avant de penser au bonus !!!!!
A chaque fois on fait la même erreur et à la fin on pleure !!!
 
Haut Bas