Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Attention quand même...

Discussion dans 'Amlin Cup' créé par Jean-Louis, 10 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Jean-Louis

Jean-Louis USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Logiquement on devrait prendre minimum 4 points et ne rien laisser aux anglais samedi soir et donc passer premier de la poule avec la qualif au bout.
    Après le match Richard Hill a déclaré ceci: " I saw plenty of opportunities for us to go wide and on a dry pitch at Perpignan I will be optimistic we can do some damage."... " J'ai vu plein d'opportunités pour nous de passer derrière et sur un terrain sec je serai optimiste: nous pouvons faire des dégats".
    Bon, intox ? Qu'est-ce qu'il a bien pu voir "derrière" avec le temps épouvantable qu'il faisait? Il a raison sur un point: bonne météo et terrain sec (pas de pluie annoncée). Pour les dégats à venir il a aussi raison; il y en aura... :231183:

Avant qu'on ne me tombe dessus avec les arbitres...
    1) Ils sont tous gallois.
    2) Les gallois détestent les anglais.
    1 + 2 = arbitage maison assuré! :cool:

Dernière édition par un modérateur: 10 Décembre 2012
  2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +329 / 5 / -0

Mais encore plus les français quand il s'agit de coupe d'Europe :231183::231183:

3. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +854 / 12 / -9
    Je traduirais plutôt "to go wide" par "jouer au large, écarter pour s'ouvrir des espaces".

4. Gef

Notations:
    +854 / 12 / -9
    Surtout des français qui leur piquent leurs joueurs :231183::231183::231183:

5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ben oui, de passer derrière, comme l'a très bien traduit JL mrgreen:6775:

6. sinverguenza

sinverguenza USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais ecarter et ouvrir des espaces, grande spécialitée des arbirtres britanique...Mais attention toujours à sec, c'est une tradition comme le thé d'ailleurs mrgreen

7. Gef

Notations:
    +854 / 12 / -9
    Hill ne manque pas de le préciser dans son interview.

8. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +130 / 2 / -0
    Les seules opportunités de passer le rideau que j'ai vues de la part de Worcester, c'étaient les nombreuses chandelles tapées par le 9 ou par Goode.

9. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +75 / 1 / -0
    Franchement, est-ce que vous imaginez une seconde le mec sortir un truc du genre "Déjà que chez nous, sans l'arbitre, nous étions marrons , là, je ne vois pas comment sur terrain sec, avec leur vent de fou et leur public de passionnés, nous allons pouvoir ne serait-ce que ramener le bonus défensif de Perpignan" ...

10. sinverguenza

sinverguenza USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Lui ptêt pas, mais ce serait Novès...

11. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 635 / 10 / -2
    Je reste trés trés méfiant ..

ils nous ont montré le jeu qu'il fallait faire pour gagner sous la pluie mais ,ils savent AUSSI jouer un rugby complet ,ne nous méprenons pas sur leurs qualités ,on ne tient pas tête aux deux leaders de leur championnat comme ils l'ont fait avant le match de jeudi avec uniquement le pied d ' A GOODE ....
    Nous devions "attaquer" la zone fragile du 10 anglais ...j'ai pas trop vu l'application réelle par HOOK de cette stratégie à l'aller ,nous verrons samedi soir mais ,de grace,pas d'optimisme gratuit ,l ' USAP n'est jamais aussi bonne que quand elle RESPECTE profondément ses adversaires..............

Partager cette page